Je me retourne vois Lucy Vives. Mon visage passse de l'incompréhension à la peur. Pourquoi? Parce que c'est Lucy qui ce tient devant moi.
Lucy est mon harceleuse. Elle fait parti d'un groupe de 6. Il y a elle Lucy Vives, Austin Mahone, Shawn Mendes, Sophia Messa, Keana Marie et Louis je ne sais quoi.
Ensemble ils m'harcèlent et me malmène. Austin et Shawn sont des loup-garou oméga, Louis, Sophia et Keana sont des vampires et Lucy est une louve bêta.
Ma sœur se met à côté de moi et Ally fait de même. Il y a pleins d'ados autour de nous et ses ados n'aiment ni moi ni Ally et encore moins ma sœur.
Ses idiots aiment quand ses 6 imbéciles me frappe mais ma sœur et Ally me protège. Je vois Lucy avancer vers nous.
Je vois 4 personne attrape ma sœur et 3 attraper Ally. Lucy se met devant moi avec un sourire qui me fait froid dans le dos. C'est pas bon du tout ça.
Lucy: Tu vois tes deux protectrices ne peuvent pas te protéger alors tu vas faire quoi maintenant? Demande-t-elle avec un sourire.
Moi: Laisse moi tranquille. Dis-je avec la voix tremblantes.
Lucy: Sinon quoi? Demande-t-elle en s'approchant encore plus de moi.
Moi: Je..je.. laisse moi Lucy. Dis-je en reculant.
Lucy: Regarde. Dit-elle en pointant du doigts ma sœur.
Je regarde du côté de ma sœur et je vois une fille s'approcher d'elle. La fille porte un gant et elle tient un couteau en argent!? Argent!!!
Je vois la fille poser le couteau sur le poignée de ma sœur et ça commence à la brûlé. La blessure cicatrisera rapidement si elle n'enfonce pas le couteau dans le poignée de ma sœur.
Je me tourne vers Lucy les larmes au yeux. Elle affiche un sourire alors que ma sœur hurle de douleur.
Moi: Dit lui d'arrêter. Dis-je les larmes aux yeux.
Lucy: À une condition.
Moi: Tous ce que tu veux.
Lucy: Un combat entre toi et moi. Si tu gagne ta sœur n'aura rien mais si tu perds elle lui défonce le ventre. Dit-elle toujours avec un sourire en coin.
Moi: Je vais perdre de toute façon. Dis-je en baissant la tête.
Lucy: Si tu refuse elle lui défonce le ventre et lui coupe le bras. Dit-elle en fesant allusion a ce que la fille qui tient un couteau en argent va faire à ma sœur.
Sofia: Non Mila. N'accepte pas ça s'il te plaît. Crie t-elle en essayant de se débattre mais en vain.
Lucy: Tic Tac Tic Tac. Alors?
Moi: Mais je vais perdre. Tu prendras ta forme de louve et moi bah... je serai comme je suis. Dis-je d'une petite voix.
Lucy: Je m'en fous. Donc?
Moi: D'accord.
J'enlève mon pull et le pose sur le capot de ma voiture. Ouais nous sommes toujours dans me parking puisqu'elle m'a retenu.
Je retire mon téléphone de la poche arrière de mon jeans et le pose aussi sur le copot avec mon sac. Je regarde Lucy qui se déshabille.
Elle enlève sa veste, son crop top, son short et ses talons. Elle est en sous-vêtements et ses sous-vêtements sont en dentelle rouge.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...