Révélation et Dîner

472 25 0
                                    

Moi: Je l'ai sauvé et elle nous a invité à dîner. Je sais ce que vous allez dire. Vous allez dire que je suis faible et que je ne pourrai pas la sauver mais je l'ai fais. Dis-je à mes parents.

Papa: Mais comment est-ce possible?

Moi: Je vous ai menti. Dis-je en commençant à me déshabillé.

Maman: Ma chérie qu'est-ce qu'il se passe? Demande-t-elle une fois que je suis déshabillé.

Moi: Je vais vous dire ou plutôt vous montrer la vérité.

Je montre la marque sur ma poitrine puis je me retourne.

Moi: Comme vous le voyez. J'ai des traces de crocs sur ma poitrine, une griffure dans mon dos et une pattes de loup sur mon dos. Dis-je avant de me retourner pour faire face à mes parents.

Maman: Mais.. mais je croyais que tu n'en avais pas.

Moi: Je ne vous l'avez pas dites parce que je suis bizarre. Je ne ressens pas tout comme les chaleurs du vendredi 13. Je n'ai pas eu la révélation de mon orientation sexuel. Dis-je en baissant la tête honteuse.

Papa: Ma chérie tu aurais dû nous le dire. Dit-il alors que je commence à m'habiller.

Maman: Donc c'était quand ta première transformation en louve? Demande-t-elle avec un sourire.

Moi: Aujourd'hui. Aujourd'hui je me suis transformé en louve et j'ai battu Lucy Vives dans un combat. J'étais sous ma forme vampire et elle louve. Dis-je fière de moi.

Papa: Mais c'est une bêta. Je suis fière de toi ma chérie.

Moi: Je ne voulais pas me battre mais elle a fait menacé Sofia avec un couteau en argent. On c'est battu et elle m'a blessé. Je suis tomber puis je commençais à me sentir bizarre. Puis je me suis levé et mit la racler de sa vie. Puis je suis partie parce que mon visage était bizarre. Et je marcher [........] Puis la princesse Taylor m'a raccompagner et voilà. Dis-je en finissant de m'habiller.

Papa: Je suis fière de toi mon louveteau mais donc on doit aller au château ce soir? Demande-t-il en se grattant la tête.

Moi: Mais Sofia ne viendra pas.

Maman: Pourquoi?

Moi: Ce n'est pas a moi de vous le dire. Dis-je avant de monter dans ma chambre.

Je pars dans la salle de bain et prends ma douche. Puis je mets des sous-vêtements, un tee-shirt, un short et monte dans mon lit pour trouver le sommeil.

ÉLIPSE DE QUELQUES HEURES

Je me réveille et regarde l'heure. Il est 18h00. Je me lève et part m'habiller.
Je mets une robe rouge qui m'arrive au-dessus des genoux, sans manches a qui des bretelles, un décolleté, un peu moulante puis une paire de talons rouge, une veste noir et un petit sac à main.

Je me coiffe, me parfum et voilà. Je suis prête. Je descend pour voir ma mère dans un magnifique robe bordeaux et min père dans un costume trois pièces bleu marine avec un chemise blanche.

On sort de la maison et entre dans la bagnole de mon père. Je m'assois à l'arrière, ma mère côté passager et mon père conduit.

Il démarre la voiture et après 15 minutes on arrive devant le château. Mon père dit que nous venons dîner sous la demande de la princesse et les gards nous laissent entrer.

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant