Déjeuner

439 18 0
                                    

DRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGG

Je me ramasse mes affaires et cours jusqu'au self. C'est enfin l'heure du déjeuner. J'espère ne pas devoir supporter l'autre encore.

Lauren m'a collé toute la matinée. Elle est venu avec moi à tout les cours et elle s'est assit à côté de moi. Elle n'arrêtait pas de me caresser l'épaule et me faire des bisous sur la joue même si je l'ai repoussé.

En plus le trou de cul qui nous sert de port ne lui a rien dit. J'étais mal à l'aise très mal à l'aise parce que tout la classe me fixaient avec les grand yeux. Ils ne suivaient pas une miette du cours.

J'arrive au self à part prendre de quoi déjeuner. Je prends un verre de sang d'animal sous le regard remplie de dégoût des autres. Puis je prends quelques légumes, un poisson et de la viande crû.

Puis je vais m'installer auprès de ma sœur et de ma meilleure amie. Les autres me regardent comme si j'étais une extraterrestre.

D'un coup tout le monde s'arrête de parler. Deux personnes font leur entrer au self et c'est évidemment Taylor et princesse casse couilles qui entre.

Je me continue de manger sans prêter attention à Lauren. Puis je vois Lucy aller parler à Lauren. Je ne fais rien et regarde Ally qui me sourie alors que Sofia a la tête plonger dans son plateau.

Je tourne la tête et cherche Taylor du regard mais elle a disparu. Je ne sais pas où elle est comme si elle s'était volatilisé. Je me concentre sur Ally qui boit son verre de sang qui est du sang humain évidemment.

Ally: Tu as de la chance d'avoir une âme sœur aussi parfaite Mila. Dit-elle ironiquement.

Moi: Ne te moqueus pas de moi Allycat. Dis-je avant de grogner.

Ally: Elle est quand-même belle même si elle est chainte. Tu dois faire attention sinon Vives va te la voler. Dit-elle avec un sourire en coin.

Moi: Je m'en moq- je me fais couper par Lucy qui vient d'arriver.

Lucy: Devine qui va baiser ton âme sœur Demi-louveteau de merde? Demande-t-elle avec un sourire.

Moi: Je ne sais pas. Sûrement une chienne de service comme elle. Dis-je en haussant les épaules. Lauren vient se mettre debout à côté de moi. Je vois que tu t'intéresse à elle et comme je suis gentille et comme elle ne vaut rien à mes yeux je te l'offre. Gratuitement pas besoin soin d'argent rien et tu peux la prendre dès maintenant. Dis-je avant de manger mon poisson.

Lauren: Je ne vaux rien à tes yeux? Tu acceptes de me donner à une autre comme ça? Je suis ton âme sœur je te signale.  Dit-elle en haussant le ton.

Moi: Mais moi je ne veux pas de vous. Vous vois êtes trompé princesse mais vous ne l'acceptez pas. C'est quasiment impossible que je sois vôtre âme sœur. Dis-je d'une voix calme.

Lauren: Je ne veux pas me disputer avec toi. Tu es différente donc peut-être que tu ne ressens pas le lien du moins pas encore mais ça viendra. Dit-elle avant de s'asseoir en face de moi à côté de Sofia.

Sofia: Vous n'avez pas intérêt à lui faire du mal. Dit-elle en levant la tête pour lancer un regard assassin à Lauren.

Lauren: Mais t'es qui toi d'abord?

Sofia: La sœur de Camila. Dit-elle et au même moment Lucy part.

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant