grandir

364 18 9
                                    

(Notes important à la fin )

2 ANS APRÈS LE COURONNEMENT

PDV DE CAMILA

Je ne sais plus quoi faire. Je ne pourrai pas éviter la réalité encore longtemps. Je ne pourrai pas changer ce qui arrive en le cachant au royaume.

2 ans est passer depuis et pendant ses deux ans je me suis marier à Lauren. Ally à trouver son âme sœur un dénommé Troy qui est garde dans la Gard royale du château.

Dinah et Normani se sont fiancée et les parents de Lauren sont revenu. Puis Laura a grandi. Vous allez me dire que c'est normal mais non. Elle a 2 ans de demi mais elle paraît avoir 5 ans.

Elle grandi deux fois plus vite que son âge mais les êtres surnaturelle grandissent normalement mais elle non. Puis elle a déjà ses marques et ses yeux de louve sont rouge/ bleu.

Elle a une morsure au cou, une patte de loup sur sa poitrine et une griffure sur l'œil gauche.a griffure commence sur son front et s'arrête prêt de son nez en diagonale.

Ses marques sont brun. Elle est différente et on fait tout pour garder ça secret. Elle a les même pouvoirs que moi et elle contrôle aussi la glace.

Le problème est que le peuple réclame leurs princesse. Ils ne l'ont pas vu depuis mon couronnement.

Mais je crois que ce soir Lauren va organiser une soirée en l'honneur de Laura. Les princesse sont couronné à l'âge de 5 ans mais comme elle paraît l'avoir je crois que Lauren va la couronné.

La porte s'ouvre sur Laura qui entre dans un tailleur blanc avec les cheveux en bataille. Ses cheveux mit long noir avec un mèche blanc devant.

La mèche est devenue blanc le jour de son premier éclipse après son anniversaire. La mèche reste blanc même avec la teinture.

Laura: Mère vous n'êtes toujours pas apprêter pour la soirée? Ce jour c'est mon jour et j'aimerai que ma mère sot rayonnante bien qu'elle l'est déjà mais je veux que les autres barvent en voyant celles qui m'a mit au monde. Dit-elle d'un ton snobe.

Moi: J'arrive Laura. Ne t'inquiète pas j'arrive.

Je regarde dans mon dressing alors que Laura part et ferme la porte derrière elle. Je prends une robe doré et la mets. Je me coiffe soigneusement les cheveux et mets ma couronne.

Je ne la porte juste quand j'y suis obligé. Puis je me parfume et mets quelques bijoux. Puis je descend en bas dans la grande salle où je vois tout le monde.

Je m'assois sur mon trône à côté de Lauren et Laura s'assoit sur le sien. Lauren à fait mette un plus petit entre nous deux pour la princesse.

Je vois tout le monde froncer les sourcils en voyant Laura s'asseoir à côté de nous.

Lauren: Bonsoir à tous. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette petite fille s'assoit sur le trône à la place de la princesse Laura. Éh bien c'est Laura.

Moi: Bonsoir à tous. Comme vous le savez je suis moi-même différente et comme moi Laura l'est aussi. Elle est aussi née le jour de l'éclipse. Sa différence est que elle a les même dont que moi et elle contrôle la glace puis elle grandit plus vite que les autres. Dis-je d'une voix calme.

Lauren: Elle a bien deux ans même si elle paraît avoir 5. Laura est la toute première vampire et Louve qui grandit plus vite et peut-être qu'à l'avenir il y en aura plus. Dit-elle alors que je reparle vieil homme que m'avait arrêté le jour où je suis venue habiter ici.

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant