Je suis au poste de police. Ce matin en me réveillant, j'ai pris une décision. J'ai sonné a l'agent Garcia qui ma donner rendez— vous ici. Je l'attends, quand je le vois arriver. Il me fait signe de le suivre et me fait entrer dans son bureau.
Son bureau contient, un bureau en chaîne avec dessus, un écran ainsi qu'un clavier et une souris. Il y a aussi une chaise derrière celui— ci et deux devants. Des cadres ou il y a plusieurs photo avec une petite lampe de bureau et sa plaque avec son nom dessus. Derrière il y a un énorme cadre avec des loups, ils sont tous magnifique. Il y a une petite bibliothèque et des armoires ainsi qu'un porte manteau.
Je m'installe sur un des sièges et attends qu'il fasse de même.
— Bien, en quoi puis— je vous aider ?
— Je viens porter plainte contre les chasseurs de cette ville. Ils installent des pièges dans ma propriété, alors qu'ils n'ont pas eu mon accords.
— Je ne vous le conseil pas, il y aura des représailles.
— Comprenez bien que je m'en fou royalement.
— D'accord, alors je vais me charger de tout ça. Autre chose ?
— Non c'est tout, merci.
Il me raccompagne à l'accueil puis retourne dans son bureau. Je décide d'aller à la bibliothèque pour rapporter les livres que j'ai emprunter sauf celui où il faut mon pendentif pour l'ouvrir. Celui— là je compte bien le garde. Arrivé là— bas je dépose les livres, et en empreinte d'autre qui je pense peuvent m'aider. Puis je m'installe et commence à lire.
Dans le premier je découvre l'histoire de mon pendentif. Sa raconte qu'il a appartenue a la première famille sorcière. Les parents de la fille, voulait l'aider à trouver son âme— sœur plus facilement grâce à lui, ce qui arriva.
Le deuxième, je découvre des armes que le monde surnaturelle utilisait dans le temps. Je vois l'arme de ma mère, et sa raconte que cette arme est très puissante. Surtout pour faire partir une âme de son hôte facilement, vue que l'arme absorbe l'âme de celui— ci.
Je ferme tout ça, c'est impossible. Ça ne peut pas exister, sinon ça voudrait dire que... Non ! Ça n'existe pas, pas vrai ?
Je continue de lire quand la fille qui était venue avec Jake et les autres s'installes en face de moi. Elle me regarde comme si elle me jaugeait et je fais pareil.
— Salut, je m'appelle Sofia. Tu es Julia, ravie de te rencontrer. On entend tellement parler de toi.
— Ah bon ? Et qu'est— ce qu'on raconte ?
— Tu es douée pour les fêtes, mais assez spéciale vue que tu trouves un corps presque tout le temps. Autrement dit tu es maudite.
— Intéressant.
— Ça ne te fais rien ?
— Non, les gens pensent ce qu'ils veulent.
— Ça te dirais de venir chez moi ? Il y aura Jake, Drew et Steph. Et d'autre personne que tu ne connais pas, il y a une fête.
— Si tu veux. Donne— moi l'adresse.
Elle me la note sur un papier et me le donne. Elle me dit ce soir à vingt— deux heures, et je n'ai besoin de rien apporter. Etrange fille. Je sonne a Dean, pour savoir si il a besoin de moi mais il me dit que c'est bon. J'emporte les livres que j'ai emprunter et rentre chez moi.
Je trouve Déborah toujours dans le divan, ainsi que la louve et le loup devant la cheminée. Je pose mon sac et me dirige vers celle— ci, je lui enlève son bandage et remarque qu'il n'y a plus rien. Je deviens folle, ou alors j'ai mal vue. Mais un piège ferait énormément de dégâts, enfin plus que ce qui lui reste. Je secoue la tête et me relève.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
WerewolfJe pensais savoir tout de moi. Je pensais savoir tout de ma famille. Et si tout n'était qu'illusion. Je suis retourner chez moi, là où ma vie a commencé. Je n'aurais peut-être pas dû. Est-ce que tout ceci en vaut la peine ? Toute c'est question sans...