Chapitre 13

4 0 0
                                    

— Concentre toi Julia. Me dit Drew.

— Et tu crois que je fais quoi depuis ce matin.

— On va faire une pause.

Je souffle, me lève et je vais dans la cuisine nous préparer du café. Il ma réveillée a sept heures du matin, pour commencer l'entraînement. Il consistait en me concentrer pour pouvoir utiliser mes sens de louve, seulement sa na pas marcher. Enfin si mais qu'un petit peu, ça n'a duré que quelques secondes.

Je lui apporte la tasse de café, et on boit en silence, un silence apaisant. Quand j'ai fini je le laisse dans le salon, et je vais mettre ma tenue de travaille. Puis le rejoins.

— Tu fais quoi ?

— Je n'y arriverai pas aujourd'hui, alors je vais travailler et voir si Déborah va bien.

— Je t'accompagne.

— Si tu veux.

On sort de chez moi et on se dirige vers chez Déborah. Arrivée devant chez elle, je vois une voiture de police, que Drew rejoint pour aller les saluer et voir si tout se passe bien. Tandis que je frappe sur la porte Deb. Elle ouvre, et me laisse entrée.

— Je ne faisais que passer voir comment tu allais ?

— Beaucoup mieux. Et je me sens en sécurité avec les agents dehors, d'ailleurs merci pour sa aussi.

— Pas de problème, tu retournes travaillée quand ?

— Ce soir, je m'ennuie trop. Je n'ai pas l'habitude de restée là sans rien faire.

— Ok, on se verra peut— être. Faut que j'y aille.

On se dit au revoir, et je rejoins Drew dehors. Il me dit qu'il n'y a eu aucune menace, mais qu'il préfère garder une voiture de police devant chez elle au cas où. Ce que je comprends parfaitement.

On arrive au travail, je vais dire bonjour à Ludovic, et je vais poser mes affaires au vestiaire. Quand je reviens je vois que Drew discute avec Dean. Ils me font signes de les suivre, et je les rejoins dans le bureau.

C'est un bureau rouge et noir, avec un mini bar, des divans, une table basse. Il y a quelque tableau de fille nue sans être vulgaire au mur, ainsi qu'un bureau en chaîne massif avec une chaise d'un côté et deux fauteuils de l'autre.

Je rejoins Drew sur le divan, tandis que Dean nous apportes un verre de scotch a chacun.

— Pourquoi je suis là ?

— Dean sait pour nous, pour toi. Il connaissait tes parents.

— Vous êtes aussi un loup— garou ?

— Non. Je suis un métamorphe, je peux me transformer en ours.

A cette révélation, je bois mon verre cul sec. Il m'en ressert un, autrement dis je vais en avoir besoin. Mon dieu, qu'est— ce que je vais encore découvrir.

— Comment connaissez— vous mes parents ?

— D'abord je vais te raconter notre histoire, celle des hommes— ours. Mon peuple, est celui qu'on appelle les gardiens de la forêt. On protège, surveille et écoute ce qu'elle nous dit. Elle nous prévient d'un danger, si celui— ci est immense. Et un jour c'est ce qui sait passer. Un homme, au pouvoir immense est arrivé dans notre village, et à tuer tout le monde. Je suis le dernier de mon espèce. Mon peuple sait toujours entendu avec chacune des espèces connues en ce jour, mais cet homme. Il était froid, arrogant, et monstrueux. Je ne sais pas pourquoi il nous a attaquer, sa c'est juste passer. Je n'étais pas là, j'étais en voyage pour des affaires. Et quand je suis rentré le village était en feu, et tout le monde était mort. J'ai enterré chaque personne, puis je suis parti et je suis arrivé ici. Ton père m'avait senti, et est venue à ma rencontre. Je lui ai raconter ce qu'il c'était passer, et il m'a autorisé à rester sur son territoire autant que je le voulais. Ce que j'ai accepté bien évidemment. Et au fil du temps je suis devenu amis avec eux.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant