Je me réveille en sursaut, et pleure. Les pensées de mon père, sa vie avec ma mère. Tout c'est souvenirs sont les siens, je le sais. J'essuie mes larmes, et remarque que je suis dans ma chambre.
Je me lève de mon lit, mais tangue comme si on m'avait droguer. Les sons sont plus claires et j'entends tout sur des kilomètres j'ai l'impression. Je vois des filaments, de plusieurs couleurs. A chaque fois que je cligne des yeux ma vue change, je vois soit en négatif, soit normalement mais sans trop l'être, ce qui est assez bizarre.
Je me dirige vers ma salle de bain, tant bien que mal. Arriver devant le miroir, j'enlève le bandage qu'on a changé comme j'ai pu voir. Une fois retirer je remarque aucune morsure, rien. Comme si ça ne ce n'était jamais passer, alors que je sais que je n'ai pas rêver.
Je sors en tanguant toujours, et me dirige en bas en prenant appui sur les murs. Seulement dans les dernières marchent, je glisse et dégringole l'escalier. Je me relève, et remarque je transpire énormément. Sur pied, une douleur me prend dans tout le corps. Je crie en me laissant tomber, tellement ça fait mal.
Je rampe vers la chaise ou j'ai laissé mon téléphone, et réussi à le prendre. Je trouve le numéro de Drew et l'appelle.
— Julia ? Mais tu devrais dormir.
— Drew...
Je l'entends m'appeler, mais je sombre de nouveau à cause de la douleur dans un dernier cri.
Je me retrouve dans le noir complet. Il n'y a rien, a part du noir et le silence. Je suis en tailleur, et reste— la a attendre. Un signe, ou un son vers le quel me diriger, mais rien. Il n'y a rien. Je tourne ma tête à droite et découvre une louve. Elle me dit quelque chose. Et je sais, quand je me rappelle de mes rêves. Bizarrement je n'ai pas peur, c'est même tout le contraire. Je la caresse et elle se laisse faire. Elle se couche et pose sa tête sur mes genoux.
— Tu sais ce que je fais la ?
— Tu t'ai plongée toute seule dans ta propre conscience. Me répond— elle.
— Pourquoi ?
— Tu avais trop mal, tout simplement.
— Comment tu sais tout ça ?
— Parce que je suis une partie de toi.
— Comment je fais pour retourner dans le monde réel ?
— Tu ne peux pas pour l'instant.
— Pourquoi j'ai eu aussi mal ?
— A cause de la morsure. Sa à enlever un peu le blocage que tu as fait. Et étant une hybride moitié louve moitié sorcière, c'est plus douloureux.
— ça va être comme sa à chaque fois ?
— Non, sa deviendra de moins en moins douloureux. A l'âge de cinq ans tu as eu ta première transformation. Tu as ressenti la même chose, mais tes pouvoirs n'était pas encore éveillée. Alors ta mère t'a endormie. Et comme tu ne t'es plus transformée pendant des années, tu dois refaire le même processus. Revivre ta première transformation.
— Ce n'est pas pareil pour les autres pas vrais ?
— Non, un simple loup— garou a mal à sa première transformation mais ne ressens rien une fois passée celle— ci pour les autres fois. Un hybride qui a du sang de loup dans c'est veine, ressent sa plusieurs fois. Car elle doit se 'battre' contre l'autre moitié. Donc c'est plus douloureux.
— Pourquoi j'ai fait un blocage ?
— Tu l'as fait inconsciemment, tu ne savais pas ce que tu faisais. Tu es puissante, la plus puissante de toute. Et t'es pouvoirs te viennent plus facilement, que chez les autres sorciers.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
WerewolfJe pensais savoir tout de moi. Je pensais savoir tout de ma famille. Et si tout n'était qu'illusion. Je suis retourner chez moi, là où ma vie a commencé. Je n'aurais peut-être pas dû. Est-ce que tout ceci en vaut la peine ? Toute c'est question sans...