Chapitre 22

3 0 0
                                    

Ça fait deux semaines que j'ai repris le boulot. Au travail tout va bien, je n'ai aucun problème.

Par contre la meute c'est une autre histoire. Sa me pèse, même si je ne les connais pas, je sens que ça ne me plait pas de me faire rejeter par ma propre meute. Stupide sentiments de louve !

Drew et Steph essaye de me parler, je leur réponds vite fait mais sans grande conviction. Malgré tout ça me fait du bien, même si je ne leur avouerai jamais.

Jake, toujours avec Sofia. Il s'en fou complètement, mais ça ne me fait plus rien. J'ai comment dire, barricader mon cœur. Même si je pense que c'est mon âme— sœur, il devra ramper à mes pieds et sa pendant un bon moment.

Sofia, bah c'est Sofia. Rien de nouveau sous le soleil, elle ne m'aime pas et ça ne me fait ni chaud ni froid.

Chay est toujours présent, mais il n'y a que Iris qui est courant. Et ça ne me dérange pas plus que ça pour le moment.

Je cours tous les jours dans la forêt, on ne sait jamais que je retrouverais un corps. Après tout, c'est ma spécialité. J'en rigole, mais je sais que je n'ai pas envie de trouver un autre corps. J'aimerais vraiment savoir qui c'est, pour en finir.

Je suis chez moi, dans ma chambre en train de me préparer pour aller courir, avec Chay. Une fois habillée, je nous fais sortir et on commence à courir.

Il court avec moi tout le temps, et des fois il me met des petits cous de pressions en commençant à sprinter. Je rigole mais le suis sans rechigner. Il est devenu un peu mon entraîneur personnel.

On commence à courir, mais mon téléphone sonne. Je ne réponds pas, et continue mon chemin. Je suis Chay, qui change tout le temps de trajectoire. Ce qui est assez inhabituel.

Et je comprends pourquoi quand je vois le petit groupe, regrouper en rond. Je soupir et m'avance vers eux avec Chay. Ils m'ont entendues et se tournent vers moi. Quand ils voient Chay, ils font la même tête qu'Iris mais je retiens mon rire.

— Pourquoi tu as un loup avec toi ?

— Longue histoire, que faites— vous la ?

— Un autre corps.

— Il y a des indices ?

— Non, dis comme tu as un bon flaire tu pourrais la renifler pour voir si tu trouves quelque chose ?

— Je peux essayer.

Je m'avance et m'abaisse au niveau du corps, en premier lieu je regarde s'ils n'ont pas manqué quelque chose mais non, toujours rien. Je renifle, et trouve une odeur qu'il n'y avait jamais sur les autres corps. Je la retiens, et fouille ma mémoire si je la trouve mais rien.

— J'ai une odeur. Il a enfin fait une erreur. Je la connais mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, si jamais je la sens je vous le dirai.

— Ok merci. Me répond Jake.

Il part avec Sofia, et il ne reste que Drew, Steph, Chay et moi.

Je commence à partir, mais Drew m'appelle.

— Quoi Drew ?

— On peut parler ?

— Bien, venez on rentre.

On se met tous les trois en routes. Drew appelle un de c'est collègue pour lui dire ou est le corps puis raccroche. Je l'ai fait entrer ainsi que Chay et on va s'installer au salon.

— Je vous écoutes.

— Tu sais ce qu'on pense de tout ça, et ça ne nous plait pas de ne plus te voir ou te parler.

— Je sais, mais vous n'avez pas le choix.

— Oui, mais on a trouvé une solution.

— La quelle ?

— Lie toi à nous deux, devient notre alpha à nous deux.

— Non, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et je ne sais même pas comment ça marche, ni ce que sa pourrait avoir comme conséquences.

— Et bien on va t'expliquer.

— Je vous écoutes.

— Pour que la meute fonctionne, on doit tous se relier les uns aux autres. On appelle ça se lier à la toile. La toile, c'est un peu comme un cercle auquel on est tous attacher. Seulement il n'y a que l'alpha qui peut la voir. Si quelqu'un décide de quitter cette toile, alors sa forme un trou. Toute la meute le ressent, et souffre jusqu'à ce que l'alpha le remplisse. Soit en donnant de sa force, ou alors en trouvant quelqu'un d'autre pour remplacer.

— D'accord, je te suis jusqu'ici.

— Si une personne de la meute meurt, alors le trou est beaucoup plus conséquent. Donc sa signifie plus de souffrance pour la meute. Mais si c'est l'alpha qui meurt, la toile n'existe plus a moins de le remplacer directement, ou de rejoindre une autre meute.

— Et tu vaudrais que je devienne votre alpha, alors que tu sais comment tout ça va se finir.

— On le sait mais on a trouvé aucune solution à part celle— ci.

— Bah tu peux oublier sa tout de suite, je te préviens. Je ne le ferai pas.

— D'accord, ça valait la peine d'essayer au moins. Et sinon pour le loup tu nous expliques.

Je leur explique ma rencontre avec Chay, pourquoi il a fait sa, pourquoi il se retrouve ici avec moi et fini par le dire ce qu'on fait.

A la fin de mon récit j'ai l'impression de sentir l'odeur, mais non ça ne peut pas être possible. Je me lève et je vais me chercher à boire, et leur en apporte.

— Comment vous avez trouvé le corps de la fille ?

— En nous baladant, on est tombe dessus comme ça.

— D'accord, il faut que j'aille travaillée.

— On va te laisser, travaille bien.

— Merci.

Et ils partent, je souffle un coup en me laissant tomber dans un des fauteuils. Chay pose sa tête sur mes genoux et je le caresse automatiquement.

Je repense à l'odeur, et je trouve ça un peu trop facile. La personne qui fait ça, n'a fait aucune erreur jusqu'à maintenant alors pourquoi cette fois— ci ? Je la sens mal cette histoire, vraiment mal.

Je pars pour le boulot, et commence mon service. 

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant