Chapitre 19

3 0 0
                                    

— Julia allez viens, saute !

— Mais j'ai peur Jake !

— Je te rattrape promis.

Je tiens la corde dans mes mains, prends un peu d'élan et cours jusqu'au bord. Je suis comme sur une balançoire, et Jake me crie de lâchée. Je lâche, et tombe dans l'eau. Je ne me fais pas mal, et remonte à la surface. Jake et Drew rigole de moi, alors je les éclabousse et une petite guerre commence.

— Je peux venir avec vous ? Nous demande Sofia.

— Non, sinon on ne pourrait plus s'appeler les trois mousquetaires. Lui répond Drew.

Elle part en courant, ce qui me fait de la peine.

— Elle pourrait venir jouer avec nous de temps en temps ! Je leur dis.

— On va y réfléchir. Pour l'instant on a une mission. Qui est de réussir à chopper les cookies de la maman de Jake.

— Comment on fait mon commandant ?! Je dis à Jake.

— Un il nous faut une diversion. Soldat Julia, je vous donne cette tâche. Soldat Drew, vous me suivez. Nous allons rentrez par derrière. Go go go !

Ils se lèvent, et vont derrière la maison. Moi je rentre par la porte d'entrée et cours vers la maman de Jake. Je lui saute dans les bras, en laissant des larmes couler. Je vois les mecs entrer et se diriger vers les cookies. La maman de Jake voit que je pleure, et me demande pourquoi.

— Ils m'ont dit qu'il piquerait tous les cookies, et qu'ils ne m'en donneraient même pas un ! Je lui réponds en les montrant du doigt.

Quand elle tourne la tête, je leur fais mon plus beau sourire. Ils me tirent tous les deux la langue, et je fais redoubler mes pleures.

— Les garçons ! On demande ! Sortez !

Elle me pose à terre, les attrapes aux oreilles et les tires vers dehors. Pendant ce temps— là, je prends l'assiette de cookie et cours dehors par l'autre porte. Je vais jusqu'à notre QG, qui est une cabane dans un arbre. Je monte, et commence à manger les cookies en les attendant.

Ils sont enfin la après cinq minutes, ils s'installent chacun de mon côté et commence à manger.

— Heureusement que tu l'es a eu les cookies. Me dit Drew.

— Tu me prends pour qui ? Je lui rétorque.

— Tu es une petite peste Julia ! A cause de toi on a eu mal à l'oreille. Me répond Jake.

— Oui mais au moins on a tous les cookies. Alors que si on avait suivi ton plan, on en aurait eu qu'un chacun.

— Tu penses qu'à manger, ce n'est pas possible.

— C'est l'amour de ma vie. Je n'y peux rien.

Aujourd'hui, Drew et moi on dort chez Jake. J'arrive chez lui et leurs sautent dessus, ils commencent à rire et à me chatouiller tous les deux. Je rejoins leur rire, et une bataille de polochon commence et dure pendant dix minutes. Seulement il y a des plumes partout, et quand nos mères arrivent elle crie au scandale. Jake et Drew me regarde et chuchote : Opération mignon.

C'est un code, pour dire que je dois faire ma mignonne et les faires craquées. Sa marche à chaque fois.

Je prends une tête de petits chiots et m'avance vers elles en prenant des plumes dans mes mains. Arrivée devant— elle, je m'arrête et commence à pleurer. Parce que oui, elles ne peuvent pas résister à mon regard et mes larmes.

— Je voulais juste qu'il y a des plumes, je trouve sa jolies. Alors Jake et Drew m'ont aidé.

Je souffle dans mes mains, et les plumes volent vers leurs visages.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant