Chapitre 10

4 0 0
                                    

Je me balade dans la forêt, en cherchant des pièges. J'en trouve beaucoup et les désamorces. Je fais sa toute la matinée, quand je sens une présence derrière moi. Je sens qu'on m'effleure légèrement la nuque, ce qui me fait frissonner et glacer le sang en même temps. Je me retourne mais je ne trouve rien, cependant le sentiment d'être épier ne me quitte pas. Je décide de rentrer chez moi et plus je me rapproche de la maison, plus mon instinct me pousse à courir.

Rentrée chez moi je ferme la porte à clef, et recule comme si elle allait exploser. Je reste planter là au milieu de la maison à attendre. Je ne sais pas quoi mais j'attends. Je dois bien rester la pendant dix minutes, et comme rien ne se passe je vais dans la cuisine me faire un sandwich.

Je suis en train de préparer mon sandwich, quand ma fenêtre explose en mille morceaux. Je me protège comme je peux en me baissant, mais me relève assez vite quand j'entends un grognement.

Je regarde vers la fenêtre et découvre, une louve de couleur beige au yeux jaunes. Elle est grande et mince. Juste magnifique. enfin jusqu'à ce qu'elle me grogne de nouveau dessus. Elle s'avance doucement vers moi le ventre à terre, comme si elle était en chasse.

Je recule, en faisant doucement. Et quand je vois qu'elle se baisse encore plus, je commence à courir dans la maison. Elle me poursuit, mais elle n'arrive pas à m'avoir. Je me dirige vers l'escalier et commence à monter, sauf qu'elle m'attrape la cheville. Ce qui me fait tomber sur elle et nous fait dégringoler les marches toute les deux. Je me retrouve à quatre pattes et ma tête est à deux centimètres de celle de la louve. Elle me montre les dents et me saute dessus. J'esquive comme je peux au dernier moment, mais elle arrive à me mordre à l'épaule. Ça me fait crier, et j'essaye de la faire lâcher mais rien à faire.

Je lui donne un coup de poing avec mon autre bras dans la mâchoire et elle me lâche enfin. J'en profite pour me relever, et cours en haut. J'arrive dans ma chambre, et la ferme à clef. Puis je recule, jusqu'à me laisser tomber sur mon lit.

J'entends les pas de la louve monter les escaliers, et s'arrêter devant ma porte. Elle se jette dessus, et gratte la porte pour essayer d'entrer. Puis plus rien.

Des bruits de bagarre retentisse en bas, mais je ne bouge pas d'une jota et attends que sa se finisse.

Quand je n'entends plus rien, il sait écouler quinze minutes. Je me lève et ouvre la porte tout doucement. Je regarde dans le couloir et ne trouve rien. Je sors de ma chambre, et me dirige vers l'escalier puis je descends en ne faisant aucun bruit.

Arrivée au salon, je vois du sang. La ou je me suis trouvé, mais aussi dans toutes les pièces. A part sa je ne vois plus la louve. Je respire de nouveau, mais je vais vite chercher une planche pour la mettre à la place de la fenêtre, et je range tout le bazar.

Quand j'ai fini, l'adrénaline redescends et je sens la morsure pulser dans mon épaule. Ça me fait un mal de chien. Je vais chercher un désinfectant, et pose un bandage dessus. Un énorme mal de crâne me prend, et me fait perdre connaissance.

J'entends des bribes de conversations au moment où je reprends connaissance de ce qui m'entoure, mais je ne comprends rien. Je n'arrive plus à bouger, ni à parler, ni à ouvrir mes yeux. Comme morte, mais toujours là. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions, que je sombre de nouveau.

Je regarde ma femme enceinte, qui se me rejoins sur la balançoire devant notre maison. Elle se pose sur mes genoux, et me caresse les cheveux.

C'est une femme magnifique, gentille, douce et aimante. Quand on la regarde a première vue elle a l'aire faible, innocente, sans défense. Mais quand on la connaît on sait que c'est tout le contraire. C'est l'une des plus puissantes sorcière de ce monde.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant