Mes yeux s'ouvrent, et tout me reviens en mémoire. L'attaque de la louve, la douleur, mes sens, puis l'appel avec Drew et puis plus rien. Je remarque que je n'ai plus mal, je peux bouger, je ne ressens plus aucune douleur.
Je me lève du lit, et c'est seulement à ce moment— là que je vois que je ne suis pas dans ma chambre. Je ne porte plus mes vêtements que j'avais avant de tomber dans les pommes, mais seulement un long t— shirt. Je me dirige vers la salle de bain, et me passe un coup d'eau sur la tête. Je regarde au niveau de la morsure et me souviens que je n'avais déjà plus rien.
Maintenant il faut que je découvre ou je suis, et chez qui. Je retourne au lit, et la porte s'ouvre sur Drew. Il me voit assise, il a un temps d'arrêt puis me rejoins sur le lit.
— Comment tu te sens ?
— Mieux.
— Bien. Tu as soif ? Faim ?
— Non, j'aimerais savoir ou je suis.
— Tu te souviens de quoi ?
— Tout est un peu flou, mais l'attaque enfin la morsure. Puis la douleur, mes sens aiguisés et l'appel avec toi.
— Ok. Tu ici dans la maison principale de la meute.
— Comment je suis arrivée ici ?
— Après ton appel, je suis revenue chez toi.
— Attends ! Comment sa revenue ?
— Je reprends depuis le début. Le loup gris c'est moi...
— Je sais.
— J'ai pourchasser la louve qui ta mordue, et quand je suis revenue tu étais à terre. Je t'ai porté jusqu'au lit. Le lendemain, tu m'as sonné et je t'ai de nouveau trouvé à terre inconsciente. Je pensais que tu avais un grave problème alors je t'ai amenée à la meute pour qu'on puisse te guérir. D'où le pourquoi du comment tu es arrivée ici.
— Pourquoi elle ma mordue ?
— Un sort, qu'il fallait levée par une morsure de loup.
— D'où la douleur je suppose ?
— Oui, comme tu es une hybride et que ça fait longtemps que tu ne t'es pas transformée. C'est normal, mais sur le coup j'ai pas trop réfléchi.
— Qui est— ce qui ma mordue ?
— Sofia, mais sa aurait dû être moi et non elle. En même temps je la remercie parce que je ne sais pas si j'y serais arrivé.
— J'ai soif et faim.
— Tu as des vêtements sur la chaise, habille— toi et rejoins— moi en bas. Ne t'inquiète pas il n'y a personne a part nous deux.
— Ok, merci Drew.
Il me sourit et sors de la chambre. Je me lève, me dirige vers la chaise et prends les vêtements. Je remarque que c'est les miens, s'il a fouillé je vais le tuer !
Je m'habille vite, et descend en bas pour le rejoindre. Tout en admirant la maison. Il y a beaucoup de photo de beaucoup de monde sur les murs. Et je suppose que le reste des portes sont pour les chambres. Je descends en bas et arrive dans une maison moderne comme celle où j'étais aller pour la fête. Enfaite c'est la réplique exacte. Tout en blanc, bien équipée, et magnifique. Je rejoins Drew a l'ilot de la cuisine et m'installe, devant l'assiette libre. Il y a du bacon et des œufs, ainsi qu'un verre de jus d'orange. On mange tous les deux dans le silence, mais je décide de le briser.
— Je suis ici depuis combien de temps ?
— Tu es restée inconsciente pendant quatre jours.
Je recrache mon jus d'orange, et m'excuse auprès de Drew qui se fou littéralement de moi. Je me lève prends de l'essuie tout et frotte ce que j'ai cracher. Puis je range, nos assiettes et nos verres, et retourne m'installer à côté de lui.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
WerewolfJe pensais savoir tout de moi. Je pensais savoir tout de ma famille. Et si tout n'était qu'illusion. Je suis retourner chez moi, là où ma vie a commencé. Je n'aurais peut-être pas dû. Est-ce que tout ceci en vaut la peine ? Toute c'est question sans...