On s'est préparé, etc...
Puis nous sommes allés chercher Esma et Lina pour faire du shopping.
Moi : Salem, on va faire du shopping.
Tatie Sonia : Salem, on se rejoint à 12h à la pizzeria.
Moi et Imene : Ok.
Mdr, ma tante a un problème avec la pizzeria, elle aime trop, je vous promets c'est trop, mais bon, on lui fait plaisir, hein mdr.
Moi : Appelle Lina ou Esma, moi je mets la musique avec mon téléphone.
Imene : Oh, flemme.
Moi : Non mais Imene, fais-le, en fait t'es une flemmarde ou quoi ?
Imene : Ouais.
Moi : Oh non, mais toi, Ololo.
Elle me regarde, je la regarde, et on rigole mdr.
Imene : Je l'appelle mdr. (rigole)
Esma et Lina arrivent et on part faire du shopping mdr.
Moi, j'étais sûre qu'on n'allait rien trouver, mais au final, j'ai trouvé des pantalons et une robe longue trop belle ect ...
Lina, elle, a trouvé plein de trucs, Esma aussi.
Imene, pas gavée, elle était comme moi.
On voit un gars, il vient vers nous.
... : Ouais Salem Esma, t'es sérieuse, tu me réponds plus et tout, ça fait 3 jours, j'ai fait quoi ?
Imene et moi, on s'est regardées, on savait pas qu'Esma parlait avec un mec, wesh.
Mais si Walid apprend ça, ou si Ilyes, Younes, Ilyas voient ça, le gars est mort .
Imene : Non mais déjà t'es qui ?
... : C'est toi, t'es qui ?
Le truc, c'était qu'on était vraiment pas loin de la pizzeria, donc je savais que si moi ou Imene on commençait à s'embrouiller avec lui, les garçons allaient nous entendre.
Lina : Alors déjà, pardon, mais on marche et tu viens voir Esma comme ça alors qu'elle n'a rien demandé, donc nous sommes ses cousines et quand on te demande t'es qui, tu réponds, c'est le respect, mais peut-être que tu connais pas le respect dans ton langage.
... : Vas-y, toi, tu te prends pour qui à dire tu connais pas le respect, qu'est-ce que t'en sais, t'es ma mère non, alors casse-toi clocharde.
Ah non mais il parle vraiment mal, mdr.
Imene : Non mais oh, tu te prends pour qui à parler comme ça, tu redescends sur terre, tu vas pas faire le malin ici, d'accord, t'as que 17 ans, donc tu te calmes et tu respectes les gens, et si tu veux pas dire qui tu es, tu pars, tout simplement.
Lui : Mdr, toi aussi, je parle à Esma, je sais pas ce que vous avez à vous mêler des affaires des gens, mais cassez-vous, on n'a pas besoin de vous.
Moi : Non mais oh, déjà, Esma elle a besoin de nous. Depuis tout à l'heure, elle te répond pas, donc ça veut dire qu'elle ne veut pas te parler, donc au lieu de la forcer à te parler, tu devrais partir maintenant et arrêter de parler mal aux gens que tu connais pas.
Lui : FTG.
Ah non mais je rêve, il m'a dit FTG, non mais là je rêve, oui, là je me suis énervée, clairement, on me dit pas FTG.
Moi : (crie) ALORS DÉJÀ, TOI FTG, C'EST PAS UN PETIT DE 17 ANS QUI VA VENIR ME PARLER COMME ÇA, D'ACCORD ? TU VEUX FAIRE LE BEAU À PARLER MAL, TU VAS AILLEURS , TU CROIS TROP QU'ON EST TES POTES, ON N'EST PAS TES POTES, DONC REDESCENDS BIEN SUR TERRE !
VOUS LISEZ
La chronique d'Aïcha et Aymen
RomanceUne très belle histoire entre Aïcha et Aymen Allez tous lire et mettre des j'aimes et abonnez-vous s'il vous plaît !💕