Moi : Il se passe quoi, maman ?
Maman : C'est Tatie qui m'a appelée. Mamie a fait un malaise au Maroc. On part demain matin à 7h.
J'étais choquée, on ne savait plus quoi dire. Ilyes, Hamza et Aymen sont partis faire leurs affaires comme d'habitude. Younes, Moi, Ilyas et ma mère sommes allés nous coucher car on doit se réveiller super tôt demain matin pour aller au Maroc voir notre grand-mère qui a fait un malaise et qui est à l'hôpital.
Ilyes ne vient pas car il doit s'occuper de ses affaires. J'avais du mal à dormir quand même. En plus, demain, on a l'avion à 7h30, ça veut dire que je vais me lever à 6h30 pour préparer ma valise, etc...
Je me lève à 6h30, je fais ma valise. On est censés rester une semaine. Je me prépare, je réveille Ilyas et Younes. Ma mère était déjà réveillée.
À 7h, on part. Ma mère, Younes et Ilyas montent dans la voiture d'Ilyes.
Aymen : Salem, t'as bien dormi ?
Moi : Salem, oui et toi ?
Aymen : Oui.Je t'emmène à l'aéroport ?
Moi : Si tu veux.
Ilyes : Aymen, emmène ma sœur s'il te plaît, comme ça il y a plus de place pour les valises et on peut en mettre dans ta voiture aussi.
Aymen : Ok.
Je monte avec Aymen, on met de la musique et il casse le silence.
Aymen : Tu vas me manquer, Aïcha. Wallah, je sais pas comment je vais faire pour ne pas te voir pendant une semaine, sans entendre ta voix, sans voir ton sourire.
Moi : Tu vas me manquer aussi, Aymen. Je t'appellerai tous les soirs, t'inquiète pas. Tu croyais te débarrasser de moi aussi vite ? (rigole )
Aymen : Je veux pas me débarrasser de toi, t'inquiète pas (rigole )
Moi : J'espère bien hein (rigole )
Aymen : Ne te trouve pas un mari au Maroc, hein ?
Moi : Oh, tu t'inquiètes ? Personne ne prendra ta place, personne ne pourra te remplacer.
Aymen : Tant mieux, je suis rassuré. Appelle-moi quand tu as un problème, à n'importe quelle heure. Même si je suis loin, je trouverai quelqu'un pour venir t'aider en attendant que j'arrive, t'inquiète.
Olala, il est magnifique, je l'aime trop. Vraiment les filles, c'est l'homme de ma vie. Un garçon comme ça ou rien !!!
On est arrivés à l'aéroport. Avant de descendre, il me regarde dans les yeux.
Moi : Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
Aymen : Non, t'es magnifique, wallah (sourire)
Moi : Merci ma vie (rigole )
Aymen : Je suis pas un pd putain (rigole ). Fais attention à toi et n'oublie pas, je t'aime. Appelle-moi s'il y a un problème, ok Aïcha ? Je suis sah, vraiment sah là. J'ai jamais parlé autant sérieusement.
Moi : Mais oui, t'inquiète pas. Et toi aussi, fais attention à toi.
Aymen : T'inquiète pas pour moi, il m'arrivera rien. Mais toi, attention, si il t'arrive un truc, je le supporterai pas. Je t'aime Aïcha.
Moi : Moi aussi je t'aime Aymen.
Il me fait un bisou sur le front et on sort de la voiture. On attend notre avion. Ilyes et Aymen sont partis.
Aymen me manquait déjà, je sais pas ce que ce mec m'a fait mais je l'aime tellement. Je ne vois pas ma vie sans lui.
On monte dans l'avion. Je me suis mise du côté de la fenêtre. Ilyas s'est mis au milieu et ma mère à l'autre bout.
VOUS LISEZ
La chronique d'Aïcha et Aymen
RomanceUne très belle histoire entre Aïcha et Aymen Allez tous lire et mettre des j'aimes et abonnez-vous s'il vous plaît !💕