Julietta
- Tu es sûr que c'est ta fille ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne te permet pas de manquer de respect à ma femme de la sorte !!
- Relax. Avoue quand même que c'est louche que ni toi ni Monica n'a les cheveux bouclés mais elle...
- Si tu as quelque chose en cœur tu me le dis en face Henry !!
- Ne te fâche pas Mona mais...
- Ça suffit tu es aller trop loin ! Vas t'en de chez moi!!! Tout de suite !!
- Mais voyons Gabriel je suis ton frère...
- Mon frère tu dis ? Un frère, un véritable frère ne douterait pas de l'identité de sa nièce et n'aurais jamais porté atteinte à la dignité de ma femme!
- Pourquoi tu te met dans cet état alors si je mens ? Il y a que la vérité qui blesse et la petite Julie n'est pas ta fille !
- Est que c'est vrai ? Est ce que je ne suis pas ta fille ???
- Mademoiselle c'est terminé! Mademoiselle....
- humm ?!! Marmonnais-je en chassant cet affreux souvenir. Cette épine brûlante et douloureuse qui s'était incrustée violemment dans ma vie bousillant toute mon enfance. Je n'avais que sept ans quand j'ai entendu mon oncle prononcer ces mots cependant elle résonne encore dans ma tête. Il était bourré, il était ivre... mon répéter mes parents, et malgré toute leur tentative pour réfuter tout ses dires, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Pourquoi? Pourquoi je pensais à ça ! Pourquoi maintenant?
Bah ouais ce n'était strictement pas le moment de penser à ça. En effet j'avais un problème plus grave à gérer. Le shooting photo.
Dans une robe longue de soie bras mince atrocement belle, de couleur bleu sombre avec une fente sur le côté gauche, j'avais l'impression d'être une star d'Hollywood.
Talon blanc de six centimètres, Maquillage nude, eyeliner fin, cheveux attachés en haut avec deux mèches de cheveux tombant sur les deux extrémités de mon front, j'imaginais déjà la tête d'Alex quand il me verra.
Je souriais de toute mes dents en y pensant. Oui Alex. C'était ma folle envie d'être à ses côtés qui m'avait empêcher de prendre mes jambes à mon coup après la proposition de l'homme pour le shooting.
Je tira les rideaux qui séparaient la pièce en deux. Tout les regards se braquèrent sur moi. Surpris, ébahis, attirer, émerveillé... j'avais du mal à deviner à cet instant précis à quoi ils pensaient tous. De toute façon un seul regard m'importait.
Je croisa les yeux d'Alex qui me scrutait comme s'il me voyais pour la première fois. Il humecta ses lèvres, descendit les yeux lentement sur la fente puis croisa mon regard. Je déglutissa face à la lueur de ses somptueux yeux verts.
Il mima MAGNIFIQUE du bout des lèvres et je rougissa. Mes jambes risquaient de flancher et ce n'était aucunement la faute des talons.- Aller !! Tout le monde à son poste! S'écria l'homme qui m'avait proposé le shooting.
Julietta vous êtes ravissante. Placez vous près d'Alex. Poursuiva-t-il.- Anxieuse je parie ? Me souffla Alex quand je fus à peine près de lui.
- Anxieuse est peu dire. Je tremble de partout. Assenais-je en regardant la caméra.
- Détent toi... Me sussura-t-il en me prenant la main. Je suis avec toi t'inquiètes. Et c'est toute à fait naturel de stresser. Moi aussi à mon premier shooting je...
- Pour de vrai. Chuchotai-je rapidement ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase.
- Oui j'étais paniqué. J'ai même vomis ruinant la tenue entière alors que c'était une collab. Continua-t-il.
Je m'exclaffa.
VOUS LISEZ
Sens opposé
RomanceEntre amour, déception, dépression, manipulation et mensonge Julietta Gavin une jeune fille de 17 ans se retrouve dans un triangle amoureux entre deux frères que tout opposé