Daniel
Le temps s'était arrêté soudainement. Elle m'avait donné une gifle. J'avais
une trace sur la joue c'était certain. Cette fille était vraiment bizarre. Je n'écoutais plus ce qu'elle disait, je regardais juste le mouvement de ses lèvres rose un petit peu assécher faute de maquillage. Elle posa tout à coup ses mains sur mon cou.- Tu veux mourir n'est ce pas? je peux t'aider! S'écria-t-elle en serrant sa prise. Elle commençait à m'étrangler. Julietta Gavin m'étranglais ! moi ? C'était vraiment surréaliste et en même temps j' étais tellement intrigué par la personnalité de cette fille que je ne disais plus rien. Elle m'avait cloué le bec. Pour la première fois, je n'avais plus de moyens de me défiler. Je plongea mon regard dans le sien et elle se figea. Ce qui est étrange c'est cette énigme qu'il y avait autour d'elle. Enfin... elle n' était pas amoureuse de moi à ce que je sache. Alors pourquoi? Je... Elle avait calmé ma crise.
Au fait vous ne croyez tout de même pas que Julietta serait la seule à raconter cette histoire ? J'ai oublié de me présenter à vrai dire moi et les formalités ça fait deux. Mais je crois que vous l'avez déjà deviné. Je suis le seul et l'unique Daniel Martins ! Revenons donc à notre histoire.
- Idiot! Cria-t-elle soudainement en me poussant. La prochaine fois que tu as des idées suicidaires monte sur le toit de l'école et saute ! Ne te sers plus jamais de ta crise d'angoisse crétin! Continua-t-elle en se relevant. Je l'imita. Wow j'y crois pas ! Elle était encore plus toxique que moi.
- Au fait, ne crois pas que je t'ai rendu service. Je viens juste de te rembourser la dette que j'avais envers toi. Maintenant pousse toi de là! Je dois aller voir le principal. Retorqua t-elle. Mais quel cran ? Pour qui se prenai-t-elle ?
Elle posa la main sur la porte et je l'empêcha de l'ouvrir. Elle n'avait pas le droit d'ouvrir cette porte. Cette porte qui cachait mon angoisse et toute mes craintes. Elle ne pouvait pas voir ce qui me terrifiait autant jusqu'à me donner une crise d'angoisse.- Tu..ne.. peux pas entrer ! Balbutuais-je.
- Pourquoi ?? Demanda-t-elle sur la défensive. Mes yeux se mêlèrent encore une fois à ses iris de couleur noisettes qui étaient désormais froid et distant. C'était évident que je n'avais aucune envie de le lui dire et que ça ne risquait pas d'arriver. Elle leva les yeux au ciel puis reposa les yeux sur la porte.
- Nonnn..... Trop tard cette peste l'avait fait. J'eus un eyes contact avec lui. Celui que je voulais à tout prix éviter et je sentis mes jambes tressaillir. Il m'avait posé un ultimatum tout à l'heure. il espérait que je me rétracte, que je cède à sa demande en ouvrant cette porte. Sauf que ce n'était pas moi qui l'avait fait mais cette conne de Julietta.
- Tu reviens t'excuser fils ? Soussigna t-il avec un air suffisant. M'excuser ? Moi ? Alors que tu venais de me donner une gifle et devant le principal !? Quelle ironie.
Je l'observais le regard méprisant, croisa la mine gênée de Julietta, puis m'en alla.Julietta
Vu l'expression de Daniel je savais que je venais de commettre une bêtise mais je ne savais pas quoi. Je croisa le regard de son géniteur et je commençais à comprendre. Oui le génie que je suis à su remplacer le mot de quatre lettres commençant par « p ». Le bruit sourd en réalité c'était... non !!? Il avait giflé Daniel!?? Et moi idiote que je suis je lui avais aussi donné une gifle tout à l'heure. Je porta la main à ma bouche. Comment quelqu'un pouvai-t- il réagit ainsi et devant le principal. Qu'est ce que Daniel a bien pu faire pour provoquer sa colère?
- Que voulez vous jeune fille ? M'interrogea le principal. Je ne l'écoutais pas, j'avais les yeux rivés sur monsieur Martins.
- Pourquoi l'aviez vous giflé ?? Le questionnais -je après maintes réflexion.
VOUS LISEZ
Sens opposé
RomanceEntre amour, déception, dépression, manipulation et mensonge Julietta Gavin une jeune fille de 17 ans se retrouve dans un triangle amoureux entre deux frères que tout opposé