Chapitre 15: Min He

8 0 0
                                    

⚠️TW: CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE UN PEU TROP EXPLICITE ⚠️

Julietta

Ce n'est que lorsqu'on se rend compte d'une erreur qu'on commence à la regretter, jamais l'inverse. Tu te demandes alors pourquoi tu n'as pas fait autrement? Tu te dis alors qu'un simple non ou un simple oui t'aurais éviter un bon nombre de problèmes mais hélas c'est trop tard. C'est trop tard pour toi. C'était trop tard pour moi. Et là, la phrase j'aimerais revenir en arrière prend tout son sens.J'aurais tout donné pour faire un bond dans le passé et effacer cette erreur, cette bêtise grotesque. Malheureusement, c'est comme je l'ai dit, trop tard et à l'heure actuelle toute la Caroline du Nord, qu'est-ce que je dis ? Tous les États-Unis on vu ma tête et me critique sans vergogne. Comme si j'avais quelques choses à ciré de leurs commentaires.
Tout ce que je voulais, c'était éclaircir cette affaire et découvrir comment ces photos qui n'ont même pas encore été publiées ont atterri dans la main de la presse.

Assise sous un arbre dans le parc, je me demandais si se voir dans un endroit aussi public était une bonne idée au final. En soit, j'étais tellement bouleversé que mon cerveau n'arrivait plus à choisir, à réfléchir, à respirer... Attendez qu'est-ce que je raconte.
Alors comme ça ton cerveau respire Julietta ?
Ferme là ! C'est vraiment pas le moment.
Je regardais aux alentours. Aucun Alex Martins dans les parages.

Les passants n'arrêtaient pas de me dévisager. J'étais gêné, anéanti et submergé par le regret. Oui le regret dont je parlais à l'instant. Tout le monde aime qu'on parle de lui. Tout le monde rêve de la célébrité. Par contre, celle-ci était sale, saugrenue et toxique. J'aimerais être reconnu pour mon talent et mes principes pas pour des rumeurs sordides inventées de toute pièce. Certes j'étais la nouvelle petite amie d'Alex mais tout le reste était un gros tas de mensonges. Et comment est-ce que je peux être la remplaçante d'une fille que j'ignorais l'existence jusqu'à présent. La remplaçante. REMPLAÇANTE que je déteste ce mot de onze lettres.
Mes larmes me montaient au yeux mais je les effaça en une fraction de seconde. Je détestais perdre mon sang froid mais là j'étais au bord du rouleau.
Une seule question...une question.. rien qu'une seule... qui est Min He?

pourquoi je n'avais jamais entendu parler d'elle ?
Là, ça fait deux questions du coup.
Ah parce que tu arrives même à compter.
J'ai besoin de tranquillité, de réponse... Non d'abord de réponse. De tranquillité et de réponse.

Je reçu un message à l'instant.

D'alex : « Rejoins moi vite à la voiture. Je suis à l'entrée. J'ai été suivie par quelques paparazzi ».

Il manquait plus que ça.

Je clopinais vers la voiture songeant au nombre incalculable de question que je lui réservait.
Les paparazzis avaient déjà envahi les alentours. Bien rajoutons une couche à mon traumatisme.

Alex réussissa avec beaucoup de mal à sortir pour les empêcher de se ruer sur moi. Quand il eu réussi, J'entra comme une flèche dans la voiture et lui aussi après une question qu'il esquiva promptement avec un «Ma vie privée ne vous concerne pas ! ».

- Je te conseille vivement d'éviter les questions idiotes du genre est ce que ça va ? Disais-je lorsqu'il eu à peine ouvert la bouche.

- Destination les cascades. Murmura t-il d'une voix peu audible avant de faire gronder la voiture.

Il avait l'air anéanti cependant c'était le cadet de mes soucis. Je pensais trop à ce tsunami pour en tenir compte.
Je croisais les mains et tourna la tête contre la vitre.

Sens opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant