Julietta
Je me crispa quand j'entendis la réponse de Daniel.
Il l'avait banni de son vocabulaire. Qu'est ce que ça voulait dire. Est ce qu'il n'avait jamais aimé ? il n'avait jamais aimé. Jamais aimé. Ja...mais.
Toujours au sol les yeux encrés dans les siens, je laissais échapper une petite larme symbole d'empathie. Des tas de questions se heurtèrent dans mon esprit mais je n'arrivais pas à en sortir une seule.
Qui n'a jamais aimé ? Comment ça se fait qu'il n'est jamais aimé ? Vraiment personne!
En même temps ce n'était pas totalement ça. Banni signifie qu'il a existé un jour quelque part... Il l'a banni peut-être à cause d'une peine de cœur, d'une trahison, d'un amour non réciproque.
Il s'est toujours montré froid et distant avec les filles peut-être qu'il y avait une raison à cela. Peut-être était ce l'unique raison à cela. Alors il ne voulait pas tomber amoureux. Mais ça reste tout de même illogique. Qui voudrait vivre sans amour ? J'ai passé dix sept années célibataire et je sais à quel point cela pouvait être frustrant. C'est tellement triste quand on y pense.
Il dirigeait sa main vers mon visage quand soudain la porte s'ouvrit.- C'est quoi ce bordel ? S'écria Nick.
- Nick! M'exclamais-je en me relevant à la hâte.
Daniel m'imita affichant une mine gêner.- C'est pas ce que tu crois ?!! Disais-je au même instant que lui. Je tourna la tête vers lui pendant une seconde puis fixa Nick toujours stupéfait. Je fis un mimique à Daniel et il s'en alla.
- Je sais ce que tu as pu voir mais c'est un malentendu tu peux me croire! Répliquais-je rapidement en empoignant la main de Nick.
- J'ai... Tu... Il...?! Bredouilla-t-il en manque de mot.
Je le suppliais du regard. Il n'avait pas le droit de douter de moi.- On en reparlera plus tard. Souffla-t-il la tête baissée. Ses cheveux recouvrait l'entièreté de ses yeux. Il retira frénétiquement mes doigts toujours agripper à son bras.
N'oublie pas le chiffon. Murmura-t-il en s'en allant.- Non Nick... Assenais-je un peu trop tard. Il était déjà parti.
Fait chier !
(...)
Après la sonnette Nick prit ses affaires sans m'adresser un mot. Je n'avais rien fait de mal, je le savais par contre sa réaction me faisait culpabiliser à mort.
Je ne pouvais pas aller à la cantine et risqué de voir Laura ou Alex temps que je n'avais pas réglé ce problème avec Nick. Je décida donc d'aller à l'entraînement un peu plus tôt.- Julie ! S'écria Lucie à peine entrer dans les vestiaires.
Je reçu un message à cet instant.
De Nick : « je suis désolée, j'aurais pas dû réagir de cette façon. Mais imagine que ce soit Alex qui vous avait surpris dans le placard toi et Daniel. Je passerai chez toi après l'entraînement pour qu'on en parle.»
Son message m'enleva ce poids immense de culpabilité et je souria. Nick était le meilleur. N'empêche que je savais que j'allais faire face à plus d'une heure de sermon et d'insultes.
En une fraction de seconde Lucie s'approcha et m'arracha le téléphone des mains.- Voyons voir ce qui te fait autant sourire. Marmonna t-elle en me bloquant d'une main.
Deux autres filles rentrèrent dans les vestiaires.- Rends le moi ! Vociférais-je.
- Attend tu... Me toisa t-elle après avoir lu mon message. Je pris mon téléphone brusquement. Elle dressa une mine stupéfaite.
- Tu caches bien ton jeu toi ! Gloussa-t-elle en me scrutant avec insistance de la tête aux orteils. C'est dingue! Alors tu te tapes les deux frères Martins ?! Soussigna-t-elle assez fort pour alerter les deux filles présente.
VOUS LISEZ
Sens opposé
RomanceEntre amour, déception, dépression, manipulation et mensonge Julietta Gavin une jeune fille de 17 ans se retrouve dans un triangle amoureux entre deux frères que tout opposé