Chapitre 8: Putain de trahison

20 0 0
                                    

⚠️TW: Attention ce chapitre contient assez de mots grossiers et vulgaires⚠️

Julietta

Les cours terminés, je me précipita dans les vestiaires du club de volley. Désolé Laura et Nick, mais nos potins devront attendre. De toute façon, j'étais puni donc on allait en parler chez moi mais après l'entraînement. J'avais vraiment hâte de recommencer à jouer.

Les filles avaient déjà fini de se changer. J'étais en retard dit donc. Il y a quelques mois avant on passait des heures à se changer car chacune voulait raconter une anecdote et on finissait toujours avec une réprimande de Mademoiselle Grace. Je repensais au étirements puis J'eu sur le champ un flash back de ce jour où Ivy n'arrivait pas à faire des pompes. J'ai dû l'expliquer avec beaucoup de mal d'ailleurs que ce n'était pas destiné qu'aux mecs. Un grand monologue de trente cinq minutes précise.

J'inspectais la salle et il semblait que mademoiselle Grace n'y était pas. Je grimaça.
Un entraînement sans coach est presque suicidaire dans ce lycée. Vous pensez que j'exagère mais vous pouvez me croire je sais de quoi je parle. La dernière fois où elle a été absente, je m'en suis sorti avec un œil au beurre noir. J'avais reçu la balle en pleine gueule. Sous prétexte que je parlais un peu trop. Franchement moi ? Parler trop ? Je suis loin d'être une pipelette ou encore un moulin à paroles.

- Salut les filles !! Disais-je timidement. Elles se figèrent toutes d'un coup.
Tous les regards se braquèrent sur moi.
D'autres me lorgnaient et d'autres par contre étaient juste surprises. Vous m'avez déjà vu en classe pour certaines alors pourquoi ces airs stupéfaits.

Je vis soudainement la blonde hystérique de la dernière fois. Qu'est ce qu'elle fichait ici elle ?

- Julietta comme on se retrouve. Tu te souviens de moi ? Demanda-t-elle en se rapprochant de moi à grand pas. Bien sûr que je me souviens de toi. Tu as failli nous arracher les yeux à Alex et à moi la semaine dernière.

- Euh... Non...
T'es décidément une très mauvaise menteuse Julietta.
Mais comment tu connais mon prénom?Bredouillais-je.

- Tout le monde dans ce lycée connais ton nom. Les nouvelles vont vite... et.... pourquoi tu mens je t'ai reconnu idiote! Tu courais main dans la main avec Alex ce jour là n'est ce....
Elle se stoppa puis me toisa du regard.
Les filles je vous présente la nouvelle petite amie d'Alex. Poursuiva t-elle de façon arrogante.

- Je me demande bien ce qu'il lui trouve. S'écria Anabelle une fille de l'équipe remonter. De toute façon, Je ne t'es jamais porté dans mon cœur Anabelle.

- Peut-être parce que c'est une idiote naïve ! Soussigna la dénommée Lucie avec un regard condescendant.

- Je t'interdis de me manquer de respect!! Disais-je en la fusillant du regard.
Écoutez! Je n'ai rien à foutre de vos avis et de ce que vous pensez. Je suis ici pour m'entraîner par pour faire copine copine.

- C'est à cause de cet air suffisant et de ton arrogance qu'on ne souhaitait plus te revoir. S'écria une autre fille de l'équipe. Qu'est ce qu'elle raconte la chouette sans personnalité.

- Tu as abandonné l'équipe Julie. Souffla Ivy.
Non pas toi Ivy.

- Oh excusez moi... Si je ne vous ai pas fait le plaisir de mourir aussi. Si vous croyez que faire une dépression et perdre l'usage de la parole pendant un mois et demi est signe d'abandon... alors oui ! Oui j'ai abandonné l'équipe bordel ! Parce que putain je ne me sentais pas bien. Parce qu'en cette période j'avais qu'une envie et c'était de crever. M'ecriais-je au bord des larmes. Je les ravala sur le champ car elles ne méritaient pas une seule goutte de mes précieuses larmes. Ah oui j'avais fait une dépression. Effectivement j' avais perdu l'usage de la parole. Mais ces salopes s'en foutaient royalement.

Sens opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant