september

87 3 0
                                    


Oh une colombe ?

Je ne m'attendais pas à en voir une ici , je n'en avais jamais vu auparavant en France .
Et au Canada j'en aperçois seulement quand je m'éloigne de la ville .

Cet animal m'a toujours fasciné, il a toujours été signe de calme après la tempête.
Cette colombe m'a redonné de l'espoir , pourquoi ? Je n'en sais rien .

J'ai comme un pressentiment.
Bon ou mauvais ?
Aucune idée .

- vous regardez quoi ?

- oh .. rien je regardais la colombe.

- une colombe ? À Singapour ? Ça m'étonnerait.

- ha .. j'ai du confondre alors.

J'étais pourtant persuadée que c'en était une .
Mais après réflexion c'est vrai que les colombes se trouvent principalement en Amérique du Sud et du Nord.

Nous sommes arrivés à la réception, j'avais la boule au ventre je ne sais pas trop pourquoi.

- Oh Bonjour Mr Clark , venez je vais me charger de votre enregistrement. Vous avez réserver la même suite que d'habitude ? Demanda le réceptionniste.

- J'en ai réservé 2.

Il ne dit même pas bonjour ? Quel con.

- allons voir , votre prénom déjà ?

- Alex

Joli prénom ..

Bien Mr , laissez moi contacter ma collègue .

- un problème ? Demanda Le patron sur un ton plus qu'agacé.

- j'aimerais simplement vérifier quelque chose.

Les choses ne s'annonçaient pas bonnes.

Quelques minutes plus tard , je sentais qu'Alex commençait à s'impatienter.

- Mr , j'aimerais avoir ma chambre immédiatement, sinon je prends un autre hôtel . Je suis fatigué du voyage. Annonçait Alex qui s'impatientait.

- bien ... en fait il y a du avoir un petit soucis dans votre réservation ...

- comment ça.

- il est marqué que vous avez réserver qu'une seule suite.

Oh non pas ça pitié ..

- quoi ? Impossible j'avais pourtant prévenue Barle-

Ne me dites pas qu'il as oublié de se réserver une chambre !

Voyant que la situation allait dégénérer , je suis intervenue.

- Écouter , ce n'est pas grave Mr , nous pouvons prendre une autre suite je suppose ? Proposals-je d'un ton calme.

- le problème étant que toutes nos suites sont réservées pour cette nuit , mais dès demain soir vous en aurez une autre .

- je m'en fiche , dégagez les et sortez les de la suite.

Forget me not Où les histoires vivent. Découvrez maintenant