on the floor

62 2 3
                                    

Je restai un moment contre Alex, le souffle encore court.

Il me regarda avec un mélange de surprise et de passion, puis hocha la tête.

- Je peux pas te refuser, répondit-il, son regard intense reflétant le même désir que le mien.

Cette fois, l'urgence était palpable, l'adrénaline augmentait à chaque seconde. Alex me prit par la main et m'attira sur le sol, le carrelage frais contrastant avec la chaleur de nos corps.

Il me guida avec assurance, sa voix basse et ferme.

Je suivis ses instructions, découvrant une nouvelle dimension de plaisir sous sa direction experte. Ses mains se posèrent sur mes hanches, me guidant avec une précision assurée. La sensation du sol contre ma peau, mêlée à ses caresses et à ses mouvements, était incroyablement intense.

- Fais-moi confiance,murmura-t-il alors que nous nous synchronisions, chaque mouvement, chaque position augmentant l'intensité.

Ses mains parcouraient mon corps avec une maîtrise que je n'avais jamais connue, et il me guida avec des instructions claires et précises.

Je me perdis dans l'expérience, chaque mot qu'il murmurait, chaque mouvement qu'il dictait ajoutant à la montée de plaisir. Ses baisers se faisaient plus ardents, ses mains plus déterminées, nous poussant tous les deux vers un nouveau sommet.

Nos respirations étaient saccadées et Alex, avec son expérience , me guida à travers chaque mouvement, chaque position, transformant cette expérience en quelque chose d'absolument inoubliable.

Lorsque finalement nous atteignîmes le sommet de notre plaisir, nos corps se détendirent sur le sol, éreintés mais comblés. Alex me regarda avec une intensité nouvelle, ses yeux brillant de satisfaction et de passion.

Alex se dirigea lentement vers mon entrejambe, ses mouvements empreints d'une douceur maîtrisée. Sa tête se pencha, et il déposa des baisers légers et délicats sur ma peau, chaque contact provoquant une vague de sensations intenses.

Je me laissai aller à la douceur de ses caresses, le souffle court et le cœur battant la chamade. Ses lèvres et sa langue exploraient chaque recoin avec une attention minutieuse, augmentant progressivement la tension.

Au début, je ressentis une légère douleur, une sensation inhabituelle et intense. Je pris une profonde inspiration, essayant de m'adapter à cette nouvelle stimulation.

Il s'arrêta un instant, ses yeux scrutant les miens avec une inquiétude sincère.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il d'une voix douce.

Je fis un effort pour acquiescer, bien que la douleur persistante me renda la tâche difficile.

- Oui, murmurai-je.

Il ajusta son rythme, ses mouvements devenant plus précautionneux et mesurés. Il chercha à comprendre ce qui me mettait à l'aise, tout en continuant à me donner une attention délicate. La douleur s'atténua peu à peu, laissant place à une sensation de plaisir plus intense et plus profonde.

Nous nous concentrâmes sur ce moment, chaque geste, chaque mouvement étant fait avec une précision attentive pour s'assurer que l'expérience soit autant agréable que possible.

Forget me not Où les histoires vivent. Découvrez maintenant