Chapitre 3 : Alexandro...

22 0 0
                                    

| 9h15 |

Après avoir fini de me préparer, je pris mes clés et sortis, je marchai dans le couloir quand soudainement j'aperçus Alexandro mon ex-copain...

C'est mon voisin et on se déteste depuis notre rupture...

Alexandro : Et bien te voilà, Kym.

Moi : Heureuse de te voir.

Je lui fis un faux sourire, levai les yeux au ciel en continuant mon chemin.

Il m'interpella.

Alexandro : Tu as vu ce qu'il va se passer.

Moi : Je ne pouvais le rater.

Alexandro : On ne sait jamais, je veux que tu saches que dans l'arène je n'aurais aucune pitié pour toi, donc sois prête c'est un conseil que je te donne.

Après l'avoir écoutée je sortis de mon appartement.

Les rues étaient assez vides, sans presque aucun bruit la ville était comme...morte...

Je m'installai sur un banc et lus un livre pour me détendre dans quelques heures ça sera le chaos total j'aimerais profiter des derniers instants ici...peut-être

1 heure était passée...

C'était toujours aussi calme et vide, je décidai de me lever et je me promenai dans la ville, c'était si beau, je n'avais encore jamais vu Paris comme ça, une aussi belle ville...

Après une heure de marche, je décidai de rentrer chez moi.

[...]

Arrivée dans ma chambre, je m'allongeai sur le lit en fixant le plafond, puis je regardai mon téléphone, il était 10h30.

Je fermai les yeux pendant 30 minutes pour me reposer...

| 11h00 |

Plus qu'une heure avant le chaos...Je n'étais vraiment pas prête pour ce qu'il allait arriver, j'ai déjà Alexandro contre moi, il essayera de me tuer le plus vite possible mais...je ne vais pas le laisser faire.

Je décidai de me lever, me dirigeant vers le salon, j'allumai la télé pour voir s'il y avait de nouvelles infos, rien, seulement le même contenu que d'habitude.

Je me dirigeai vers la cuisine et mangeai quelques aliments pour au moins tenir 2 jours ou plus sans manger...

J'ouvris un autre livre et lus pendant 30 minutes.

...

Soudainement une annonce retentit et ce fut Anna Darde

Anna Darde : Bien le bonjour, chers habitants les arènes vont très bientôt commencer, actuellement le kit de survie vous attend à votre porte.

Votre stock de nourriture a été vidé ainsi que les objets pouvant être utilisés comme armes.

Un compte à rebours va bientôt apparaître sur vos écrans.

Bonne chance.

Un compte à rebours apparut partout dans la ville sur les télés, sur les immeubles...

Je m'empressai de me diriger vers la porte, l'ouvris, pris le kit de survie et fermai derrière moi.

Je le posai sur la table et l'ouvris.

A l'intérieur il y avait un pistolet avec de simples balles, un couteau pliant, quelques pansements et un bocal avec de la nourriture ainsi qu'une gourde remplie d'eau.

Je pris un sac de cours pour tout mettre dedans.

Mon regard se tourna vers le compte à rebours, il ne restait plus que 20 minutes...

Les minutes défilaient dans un grand silence dans Paris.

Je me préparais, cette fois-ci , j'étais prête pour l'arène

Je mis des vêtements spéciaux pour être assez efficaces.

Je regardai de nouveau le compteur il restait 5 minutes, je me dirigeai vers les fenêtres, fermai les rideaux, je vérifiai que la porte était bien fermée...

Le compteur était à 0, l'arène commença.

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant