Chapitre 8 : De nouveaux alliés.

14 0 0
                                    

POINT DE VUE ALBA :

J'avais repris le tour de garde en attendant qu'elles se réveillent , au loin j'aperçus un homme avec un arc, il était avec une femme, ils s'approchèrent de la maison, je tendis mon arme vers eux, prête à tirer.

Moi : Ne faites plus aucun geste , et posez vos armes

Ils s'arrêtèrent et posèrent leurs armes,  je baissai donc la mienne et allai vers eux.

L'homme : Nous venons en paix, pour vous proposez quelque chose.

Moi : D'accord, d'abord dites moi comment vous vous appelez ensuite on verra ce que vous nous proposez.

L'homme : Moi je m'appelle Adrien.

La femme : Et moi Candice.

Moi : Très bien, Candice et Adrien, qu'est ce que vous avez à me dire ?

Candice : On vient faire alliance.

Adrien : On vous a espionné, vous êtes 3 et vous vous débrouillez très bien d'après ce qu'on a vu.

Moi : Il faut que je réfléchisse, pourquoi ça ne serait pas un piège pour nous tuer ?

Adrien : Nous sommes actuellement désarmé contrairement à vous, il y a 5 survivants, en total on est 5, on peut donc faire équipe sans se tuer.

Il tendit sa main vers moi, j'hésitai...j'hésitai...puis après avoir réfléchi, on se serra la main.

Adrien : Bien à présent nous sommes alliés.

Candice : Nous allons peut-être nous présenter aux autres ?

Moi : Oui, suivez-moi

On entra dans le refuge.

Johanna et Kym venaient de se réveiller

Moi : Johanna, Kym, voici nos nouveaux alliés Adrien et Candice

Kym : Et bien enchanté Adrien et Candice, moi c'est Kym

Elle leur fit un sourire.

Johanna : Et moi donc Johanna.

Quand soudainement...Une explosion se fit entendre...

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant