Chapitre 9 : La trahison...

12 0 0
                                    

POINT DE VUE ALBA :

On sortit tous de la maison sauf Kym qui était blessée.

Candice : C'était quoi ce bruit ?

Moi : Adrien viens avec moi, on va voir, Johanna et Candice vous restez à surveiller !

Je partis avec Adrien.

POINT DE VUE CANDICE :

J'aperçus Alexandro partir vers la maison, je mis ma main droite vers mon dos là où il y avait mon arme.

Un coup fut entendu dans la maison.

Alexandro sortit avec Kym en la prenant comme otage.

Johanna sortit son arme en la pointant sur Alexandro.

Alexandro : Baisse ton arme sinon je tue ta copine.

Johanna : Laisse là sinon je tire !

Je sortis mon arme en visant l'arrière de la tête de Johanna.

Moi : Désolée.

Je lui souris en rigolant.

Johanna : J'en étais sûre...Adrien alors lui aussi est avec vous j'imagine ?

Moi : Même pas.

Alexandro : De toute façon, il sera mort avant de savoir qu'elle est avec nous, Romain se charge d'eux.

Kym : Ne les sous-estime pas...

PENDANT CE TEMPS :

POINT DE VUE ADRIEN :

Arrivés là-bas, il n'y avait rien, soudainement j'entendis des bruits de pas, je regardai Alba, ça se rapprochait de plus en plus, je me retournai, avec mon arc je mis un gros coup dans la tête de l'homme, son nez saignait et il tomba à terre.

Alba : On l'attache !

Elle s'empressa de prendre des lacets de chaussures qui étaient au sol et attacha l'homme.

On entendit un coup de feu...

Moi : Prend le, on retourne à la maison !

On se dirigea vers notre refuge.

Arrivés là-bas, on aperçut absolument tout ce qu'il se passait et on décida de se cacher.

Alba : Ils ont Kym et Johanna...on doit absolument les récupérer !

J'étais resté fixe...

Moi : Candice...

Alba : Elle nous a trahi...

Alba commença à lever son arme en visant Candice.

Moi : Non...C'est à moi de la tuer...

Je commençais à lever mon arc vers Candice, des larmes commençaient à couler sur mon visage...

Au même moment, plusieurs coups de feu retentirent...

Je tombai au sol en étant touché au bras, Alba courut vers moi pour me soigner...

Alba : Ça va aller...

QUELQUES INSTANTS PLUS TÔT :

POINT DE VUE KYM :

Alexandro : Maintenant, vous allez mourir.

Il dit ça en rigolant.

Au même moment, plusieurs coups de feu retentirent...

Candice se prit plusieurs de balles dans le corps et tira sur Johanna...

Johanna tomba à terre, touchée à l'épaule...

Je mordis le bras d'Alexandro, il cria de douleur, il me lâcha, je sortis mon couteau et le planta au ventre.

Il tomba en tirant une balle que j'esquivai.

Je traînai Johanna au sol pour l'emmener dans la maison, en la traînant j'aperçus 3 hommes et 2 femmes qui nous tiraient dessus.

Je fermai la porte, j'allongeai Johanna au sol, elle perdait de plus en plus son sang...je fis tout pour la guérir...

Moi : Johanna...me lâche pas, je t'en supplie...

J'entendis des coups de feu..

Je regardai par la fenêtre il ne restait plus que 10 millions d'habitants sur 2 milliards , c'était énorme le nombre de morts...

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant