| 21h15 |
Un peu moins de 2 heures étaient passées, je n'avais toujours pas réussi à manger...
La télé toujours allumée, je regardais la ville s'effondrer, j'apercevais les habitants tombés sur le sol en sang, c'était un massacre à l'extérieur.
Un grand écran fut diffusé sur les immeubles de Paris et cette fois-ci on apercevait la vice-présidente Anna Darde.
Anna Darde : Chers habitants, il est l'heure de vous annoncer les circonstances de l'arène.
Tout d'abord à 11h15 vous devrez tous rentrer dans votre logement.
Un dôme géant délimitera chaque coin de votre ville.
Passons maintenant aux règles.
Vous allez devoir tous vous affronter à mort dans l'arène pour qu'il y ait seulement 5 survivants.
Ensuite les 5 survivants des 8 villes, s'affronteront dans la ville de Barcelone, où les habitants ont déjà été évacués.
Ils seront 40 et il en restera 15.
Une affiche de ses 3 personnes apparut à l'écran
L'écran changea de personne et se mit sur la vice-présidente Morgane Calueta
Morgane Calueta : Bien le bonsoir chers peuples, presque toutes les informations ont été données, maintenant il est temps de parler du règlement à l'issue du jeu.
A 12h l'arène débutera, vous serez donc tous dans votre logement, un kit de survie vous sera donné avec tout le nécessaire, à l'extérieur il y aura de la nourriture , des armes etc...seront disposées à n'importe quel endroit.
A chaque fin de journée il y aura une annonce du nombre de participants encore en vie, cela sera arrêté quand vous ne serez plus que 5.
Absolument tout est autorisé pour rester en vie, vous pouvez même faire des alliances à nombre indéfini.
Toutes personnes se révoltant contre l'Etat seront sanctionnés et éliminés.
Bonne soirée et préparez vous bien.
J'éteignis la télé, et regardai dehors, c'était devenu si calme...
Mais je savais que ça serait la dernière fois.
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
AcciónKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...