POINT DE VUE LYLA :
On s'était installé dans une maison loin du dôme, on s'entendait tellement bien avec nos nouveaux alliés.
Marie : Et d'ailleurs comment vous vous êtes rencontrés ?
Adrien : Et bien...Je l'ai rencontrée grâce à un ancien ami, j'étais parti à sa recherche, j'ai fini par le retrouver et il était avec elle, je les ai donc amené dans notre groupe, quelques temps après notre groupe s'est fait attaqué et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés en duo...
Marie : Et votre ancien ami, il est où ?
Adrien : Il est...mort...
Je me levai avec quelques larmes et montai à l'étage...
Ils me regardèrent tous.
Marie : Oh...Je suis désolée...Je ne savais pas...
Adrien : Ce n'est pas grave...c'est dur pour elle, mais elle est forte, il lui faut juste du temps...
Marie : Je vais aller lui parler, je sens qu'elle a besoin de décompresser...
Marie monta à l'étage en prenant une peluche, elle s'approcha de moi, s'assit à côté de moi et me tendit une peluche en souriant.
Marie : Prends la...
Je pris la peluche, elle était si douce...
Marie : Comment tu t'appelles ?
Moi : Lyla...
Je la regardai les larmes aux yeux.
Marie : Très bien Lyla, je m'appelle Marie et la peluche elle s'appelle Mina elle appartenait à ma fille...
Moi : Et ta fille...elle est où ?
Marie : Elle est dans un monde meilleur en sécurité...
Elle me regarda en versant des larmes qu'elle essuya directement avec ses manches.
Moi : Et tu en souffres...?
Marie : Au début c'était très souffrant mais maintenant c'est devenu ma force, c'est grâce à elle que je suis encore là maintenant je sens qu'elle est là avec moi...
Je la regardai sans rien dire, le regard triste en se remémorant le passé avec Tom, sa famille et ses amis...
Marie : Lyla...toutes les personnes qui t'aimaient et qui ont quitté ce monde sont aussi avec toi, ils doivent devenir ta force, ça se voit je le sais que tu es une jeune fille forte.
Moi : Peut-être qu'ils sont là, mais il faut le dire...je ne survivrais pas à tout cela...
Marie : Non c'est faux, tu as les capacités de survivre je le sais et puis on sera là pour te protéger ne t'en fais pas Lyla...
Moi : Oui mais...Je ne sais même pas me battre...
Marie : Je pourrais t'aider à te battre, t'entraîner, on trouve toujours des solutions à nos problèmes, tu en penses quoi ?
Moi : C'est vrai...Tu peux faire ça pour moi ?
Je la regardai une nouvelle fois en souriant, j'étais si heureuse que quelqu'un veuille m'aider.
Elle me regarda aussi en souriant.
Marie : Évidemment Lyla, allez on peut commencer !
On se leva pour descendre au rez-de-chaussée, on se dirigea vers la porte quand William prit le bras de Marie violemment.
William : Qu'est ce que vous faites ?!
Marie : On sort, je vais lui apprendre à se protéger.
William : C'est hors de question ! Vous restez ici !
Adrien : Laisse les sortir, elle a raison il faut qu'elle apprenne à se protéger.
Adrien nous regarda pour nous dire de partir.
Adrien : Allez y les filles, mais partez pas trop loin.
Moi : D'accord Adrien, à toute à l'heure !
Je lui souris et partis avec Marie hors de la maison pour s'entraîner.
On s'aventura dans la forêt, elle surveilla les alentours pour être sûre qu'on était en sécurité et elle revint vers moi toute souriante.
Marie : Alors Lyla, t'es prête ?
Elle me donna un pistolet, se mit prêt de moi, je me mis en position de tir.
Marie : Alors on va voir comment tu tiens ton arme.
Elle me montra comment tenir mon arme et je fis ce qu'elle me montra, je finis par tirer sur un arbre mais malheureusement je tirai à côté.
Marie : C'est pas grave Lyla, il faut faire des erreurs pour progresser tu sais.
Plusieurs minutes passèrent, je commençai à savoir utiliser une arme quand soudain on entendit un coup de feu vers la maison, on tourna directement nos têtes et couru vers la maison, on entra sous le choc...
QUELQUES MINUTES PLUS TÔT...
POINT DE VUE WILLIAM :
Marie et Lyla sortirent de la maison, je tournai mon regard vers Adrien.
Moi : Maintenant qu'on est seul, je vais pouvoir m'occuper de ton cas.
Je souris et je sortis mon arme en pointant vers la tête d'Adrien.
Adrien : Qu'est ce que...Qu'est ce que tu fais...?
Moi : Tu ne croyais quand même pas que j'allais faire une alliance avec des personnes faibles de ton genre !
Adrien : Ne lui faites pas de mal...
Moi : Comment ça "faites", Marie n'est pas au courant et heureusement.
Je rigolai en le regardant.
Moi : Maintenant je vais te tuer ainsi que la gamine !
Au même moment, il me fonça dessus en me désarmant et me mit de gros coups de poings, du sang coula de mon nez, je sortis un couteau et le planta dans une de ses côtes, il cria de douleur, je le poussai et me relevai en le visant, il toussa en crachant du sang.
Moi : Je te l'avais dit, t'es faible !
Il essaya de se relever sans succès en rampant vers le bord d'une table.
Moi : Tu es faible comme ton vieil ami !
Il cria de colère, prit un pot de fleur en verre et le jeta sur ma tête, je me pris le pot et tombai, il se leva en allant vers moi.
Adrien : Ne parle plus de mon ami !
Il commença à me mettre plein de coups de poings, je perdis connaissance petit à petit, il criait de colère mais je n'avais pas dit mon dernier mot je mis toutes mes forces pour le pousser tellement fort qu'il retomba sur le coin d'un meuble.
Je me relevai et pris mon pistolet en le pointant vers lui.
Adrien : Ne lui fais pas de mal, s'il te plaît...
Je lui tirai dessus, quelques secondes après Marie et Lyla arrivèrent je me retournai vers elles avec du sang sur les mains...
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
ActionKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...