Chapitre 7 : Un nouveau groupe

13 0 0
                                    

POINT DE VUE D'UNE FEMME :

J'étais sur le toit d'un immeuble, j'entendis une maison qui était en train de s'effondrer, je voulus aller voir mais en marchant sur l'immeuble, 2 hommes bloquèrent mon passage, je fonçai donc sur eux, je plantai directement mon couteau sous la gorge d'un, l'autre tenta de me tirer dessus mais j'esquivai sa balle, lui mis un coup de pistolet dans la tête et je l'abattis ensuite avec mon pistolet.

Je descendis de l'immeuble.

Arrivée en bas, je courus vers la maison détruite, j'aperçus une femme insconsciente, je levai donc toutes les planches,  je la sortai, elle saignait, je sortis de mon sac un kit médical que j'avais trouvé dans la journée, je l'utilisai pour la soigner.

J'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu...

Johanna arriva, c'était mon alliée depuis le début de l'arène.

Johanna : Alba, je te cherchais partout, qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : J'ai entendu du bruit, j'ai voulu aller voir, aide-moi, on doit la prendre avec nous.

Johanna : ça sert à rien, aller, viens.

Moi : Bien sûr que si, je suis sûr qu'elle nous sera d'une grande utilité.

Johanna : Ok...

On la porta et l'emmena dans notre maison.

POINT DE VUE ROMAIN :

Moi : Tu ne m'avais pas dit que tu voulais tuer cette femme.

Alexandro : Tu n'aurais jamais voulu le faire.

Moi : Tu doutes de moi ?

Alexandro : Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Moi : Écoute petit, ça a beau être un jeu de survie où tout le monde s'entretue mais il ne faut pas penser seulement tuer.

Alexandro : Alors pourquoi quand je t'ai vu tu as abattu 2 hommes et 2 femmes sans raison ?

Moi : C'était les personnes qui avaient brûlé l'appartement, je n'ai jamais voulu tuer une personne...

Alexandro : Il le faudra si tu veux rester en vie.

Moi : On élimine seulement les personnes qui veulent nous éliminer.

Alexandro : C'est comme ça que tu mourras, mais bon, si tu ne veux pas te salir les mains je le ferai à ta place.

Maintenant allons retrouver Candice.

On partit une nouvelle fois chercher Candice.

POINT DE VUE KYM :

Je me réveillais dans une maison où il y avait beaucoup d'armes et de nourriture.

Je regardai ma jambe, on m'avait soigné...

Une femme se tourna vers moi.

Alba : Tu es enfin réveillée, on t'a soigné et on t'a emmené dans notre refuge.

Moi : Merci...Mais qui êtes vous ?

Alba : Moi c'est Alba, l'autre personne avec moi c'est Johanna, on est alliée depuis le début.

Moi : Moi, je me nomme Kym, comment m'avez vous trouvé...?

Alba : J'ai entendu une explosion, je suis allée voir et je t'ai vu sous les planches ensuite on t'a ramené ici.

J'essayai de me lever mais je retombai à terre.

Moi : Il y avait Alexandro et un autre homme...?

Alba : Je crois avoir vu personne mais pourquoi me demandes-tu cela ?

Moi : Ce sont eux qui ont tué mon ami et qui m'ont blessé...

Alba : Je suis désolée...Mais maintenant tu es en sécurité, Kym.

La pièce commença à s'assombrir.

Johanna : Il va bientôt faire nuit

Alba : Très bien, allez vous reposer, je vais surveiller, Johanna tu me remplaceras après et Kym tu te reposes, le temps que tu te rétablisses.

Elle sortit en prenant une arme et des balles.

Je m'endormais sur le sol.

...

Le lendemain.

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant