POINT DE VUE ADRIEN :
J'avais tellement couru...
J'aperçus un immeuble, j'y pénétrai, il avait l'air d'être assez vide.
Je vérifiai étage par étage, personne.
Arrivé au dernier étage, j'entendis du bruit venant d'une pièce, j'allai vers cette pièce lentement, mon arc tendu vers la porte.
J'arrivai devant la porte.
Après quelques secondes, j'ouvris la porte violemment, et j'entrai, il y avait un homme et une femme, ils me visaient.
Moi : Qui êtes-vous ?
Je sentis qu'il ne voulait pas me tuer.
Moi : Très bien...Je vais poser mon arc pour vous prouver que je ne vous veux aucun mal...
Je posai lentement mon arc au sol en levant les mains.
L'homme : Quel est votre nom ?
Moi : Adrien.
L'homme : Quel âge avez-vous ?
Moi : 22 ans.
L'homme : Qu'est ce que vous faites ici ?
Moi : J'étais avec mon groupe, on s'est fait attaquer, on s'est séparés et je me suis retrouvé ici...
Ils baissèrent leurs armes et l'homme se leva et alla vers moi.
L'homme : Et bien enchanté Adrien, je me nomme Michel et là c'est ma femme Géraldine, bienvenue dans notre groupe.
Il me sourit puis tendit sa main vers moi, je la serrai.
Moi : Merci.
Je m'assieds au sol, il fit de même.
Géraldine : Vous êtes combien dans votre groupe ?
Moi : Et bien avant 5 et maintenant 4 voir moins...
Géraldine : Oh, je suis désolée tu saurais où ils sont ?
Moi : A vrai dire, je vous ai déjà dit qu'on s'était séparés mais j'ai peut-être une idée de l'endroit où elles sont.
Géraldine : Qu'est ce qu'il s'est passé plus précisément ?
Moi : Avec Candice on ne les connaissait que depuis quelques heures , Candice était mon alliée depuis le début de l'arène mais...elle nous a trahi, un groupe nous a attaqué et ont exécuté Candice...
Géraldine : Je ne savais pas désolée...
On resta tous silencieux.
Moi : Cet endroit serait parfait pour notre groupe...
Michel : C'est vrai , et puis c'est trop grand pour nous, nous ne pouvons pas tout protéger...
Moi : Je devrais aller les chercher et les ramener.
Géraldine : Tu n'iras pas seul.
Moi : Non, il faut protéger cet endroit.
Michel : Je protégerais cet endroit, fais-moi confiance.
Géraldine : Michel est un militaire, c'est grâce à lui que je suis encore là, il protégera cet endroit.
Moi : Très bien...Fais attention à toi.
Michel : Ne t'inquiètes pas pour moi.
Il me sourit et on partit avec Géraldine pour retrouver mes amies...
...
Sur le chemin, il y avait beaucoup de corps...
Je regardais le compteur plus que 1 million de participants, le compteur descendait si vite.
Moi : Regarde le compteur !
Géraldine : Plus que, 1 million de participants.
Moi : On va y arriver, on va survivre.
Des coups de feu nous frôlèrent, on se mit tous les deux à couvert.
Moi : Il est temps de se battre.
Je me tournai et tirai une flèche dans le ventre d'un homme, il tomba directement.
Géraldine tira avec son pistolet dans la tête d'une femme, une autre femme voulut la prendre par surprise, Géraldine se tourna directement et enfonça son couteau dans la tête de la femme qui tomba à terre.
Moi : Finalement tu sais bien te battre.
Géraldine : Il le faut pour survivre.
On continua notre route quand soudain on aperçut la maison, c'était la bonne !
On courut le plus vite possible, on entra dans la maison et on aperçut Kym et Johanna, elles étaient vivantes mais blessées.
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
ActionKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...