POINT DE VUE JOHANNA :
On était donc parties en direction du centre-ville, on avait fait connaissance où j'ai appris qu'elle était dans le groupe d'Alexandro lors de l'attaque mais elle m'a dit ses raisons j'ai donc décidé de la pardonner.
Elissa n'a jamais été méchante au fond d'elle, elle voulait juste protéger celle qu'elle aimait.
Je commençais vraiment à me rapprocher d'elle, c'était vraiment une belle personne, elle ne méritait pas ce qu'elle a vécu...
POINT DE VUE LYLA :
Avec Marie on s'était rapproché du centre-ville à cause du dôme qui avait envahi les deux tiers de la ville...
Pendant tout ce temps Marie m'avait appris énormément de choses, grâce à elle je savais maintenant me battre, Marie avait actuellement une énorme importance dans ma vie, je la considérais comme ma deuxième mère.
Pendant notre marche, elle s'arrêta et sortit de son sac, de la nourriture qu'elle me tendit directement.
Marie : Tu en veux ?
Je la regardai en hochant la tête, elle me donna alors la nourriture et je la mangeai, c'était si bon.
Moi : Merci, c'est trop bon.
On continua notre marche, le compteur indiquait 600 survivants, on était si proche de la fin...
Après ce qu'il s'était passé dans la maison on avait beaucoup parlé et on avait réussi toutes les deux à faire le deuil.
On s'arrêta devant une rue qui menait à des chemins pour aller dans le centre-ville, elle me regarda.
Marie : Lyla, si je meurs sache que je t'aime et je t'aimerais toujours alors si, il se passe quelque chose je veux que tu partes et que tu te mettes en sécurité, tu as bien compris ?
Je la regardais assez douteuse.
Moi : Oui...
Marie : Mais ne t'en fais pas, on va aller au bout toutes les deux, ensembles !
Maintenant allons y.
On passa la rue et emprunta un chemin...
...
POINT DE VUE ANNA :
J'arrivai devant une porte qui s'ouvrit automatiquement en détectant ma présence et je pénétrai dans la salle de contrôle là où le président Keton Rohm et la vice-présidente Morgane Calueta étaient installés.
Moi : Président Rohm, je vous ai ramené le dossier de Kym que vous m'aviez demandé.
Keton : Très bien Anna, donne-le moi pour que je me renseigne.
Je le regardais en lui tendant le dossier de Kym, il le prit et commença à le lire, mon regard se tournait vers Morgane Calueta.
Moi : Il en reste combien ?
Morgane : Plus que 550.
Moi : Très bien, on s'approche de la fin.
D'ailleurs, on a nos 5 premiers survivants provenant de la ville de Madrid.
Keton Rohm finit de lire le dossier et le posa.
Moi : J'ai découvert une jeune femme avec beaucoup de potentiel.
Keton : Qui est-ce ?
Moi : Ayleen, j'ai hâte de la voir dans la deuxième arène.
Mon regard se tourna vers les caméras de toutes les villes voyant tous les combats et les arènes se terminer les unes après les autres.
POINT DE VUE ALBA :
On courut le plus vite possible en se faisant tirer dessus, on se mit à couvert près d'un arbre et les élimina tous jusqu'au dernier, on se tourna et on aperçut la Tour Eiffel.
Je les regardais en exprimant un sentiment de joie.
Moi : On...on a réussi !
On courut le plus vite possible vers la Tour Eiffel quand soudain plusieurs groupes sortirent de leurs cachettes en nous visant.
On se regarda tous, ne sachant pas quoi faire face à cet imprévu...
J'étais prête à tout moment pour tirer.
Un homme : Baissez vos armes tout de suite si vous ne voulez pas mourir.
Lucas : Comment peut-on vous faire confiance ?
Au moment où ils voulurent nous tirer dessus des tirs de plusieurs côtés retentirent éliminant tous les groupes autour de nous, on se prépara à tirer, quand j'aperçus 2 femmes arriver.
J'aperçus finalement Johanna et Elissa, Johanna courut vers moi et je la pris dans mes bras.
Moi : Johanna, tu es vivante !
Johanna : Oui Alba, tu m'as tellement manqué !
Elle se retira de mes bras pour aller faire un câlin à Kym.
Johanna : Vous m'avez tellement manqué les filles, mais d'ailleurs qui sont vos alliés.
Moi : Nous aussi, et ce sont Marc et Lucas qui est mon frère.
Johanna : Oh, tu as un frère, c'est génial ! Moi je me suis fait une amie récemment Elissa, elle était seule.
Elissa s'avança vers nous et nous fîmes tous connaissance.
POINT DE VUE ALEXANDRO :
Je m'étais installé dans la Tour Eiffel, je pointais mon arme vers le groupe de Kym et je tirai des rafales de balles sur eux.
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
ActionKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...