Chapitre 13 : Une rencontre inattendue...

6 1 0
                                    

POINT DE VUE ALBA :

Après m'être perdue dans la forêt, j'avais fini par trouver une maison.

J'avais trouvé plusieurs chargeurs de balles, ainsi que de la nourriture.

C'était devenu un peu plus calme, il restait 900 000 participants.

Je sortis de la maison, un homme passa, je lui tirai une balle en pleine tête.

Je vérifiai maison par maison pour espérer trouver quelque chose.

J'avais fini de faire le tour, en sortant de la dernière maison un homme me visait avec son arme, je le reconnaissais, c'était l'homme qu'avait assommé Adrien.

Romain : Tiens, tiens, tiens qui voilà ?

Moi : Alors, tu n'as pas retenu la leçon ? D'ailleurs où est ton petit-copain ?

Romain : Je l'ai tué.

Alba : Pourquoi le tuer, c'était bien ton allié non ?

Romain : On a pas le temps de discuter.

Il tira une balle dans ma direction, mais je me baissai au bon moment, je sortis mon pistolet et tirai sur le sien, il fut désarmé.

Moi : Ne m'oblige pas à te tuer.

Il fonça sur moi, je lui tirai dans l'épaule, il tomba sur moi, je fis tomber mon pistolet.

Il me mit un coup de poing dans mon nez, il recommença une fois, deux fois, trois fois, je saignais énormément.

Je décidai de me débattre et lui mis un coup de pied dans l'épaule, avec la douleur de la balle, il perdit le contrôle, et je pus me libérer.

Il voulut me remettre un coup de poing mais je l'attrapai et le retournai.

Je lui mis un coup de genou dans la tête, il tomba au sol, mais était toujours conscient, je pris mon pistolet et lui mis sur la tête.

Moi : Rends-toi !

Romain : Jamais !

Moi : Je compte jusqu'à 3 !

...

Moi : 1 !

...

Moi : 2 !

...

Moi : 3 !

Je chargeais mon arme.

Romain : Ok ! Ok ! Je me rends !

Je retirais mon arme de sa tête.

Moi : Sincèrement, pourquoi tu étais seul ?

Romain : Je t'ai dit que je l'avais tué.

Moi : Je ne te le répéterai pas.

Romain : Il a voulu que je parte.

Moi : Mais pourquoi ?

Romain : Il pensait que c'était de ma faute que Candice est morte...

Mais , dis moi pourquoi tu ne m'as pas tué ?

Moi : J'élimine seulement les personnes qui

Romain : veulent nous éliminer...

C'est exactement ce que je lui ai dit.

Il me sourit.

Romain : Il pensait seulement qu'à tuer...Moi , je n'ai jamais voulu tuer quelqu'un.

Moi : Malheureusement, le destin nous oblige souvent à tuer depuis les arènes...

Au loin, j'aperçus un groupe de 4 hommes arriver.

Moi : Attention, derrière toi !

On se leva directement , les hommes ouvrirent le feu.

On tira sur eux et se réfugia à l'intérieur d'une maison, ils tirèrent des rafales de balles, on ne pouvait pas bouger.

Je le regardai...On était coincé.

Soudainement, il n'y avait plus de bruit...

On sortit discrètement, on aperçut tous les corps des hommes qui étaient morts.

Je levai ma tête et aperçus Johanna.

Moi : Johanna !

Je courus vers elle et je l'ai prise dans mes bras.

Johanna : Je savais que tu étais en vie !

Moi : Tu m'as tellement manqué...

Je reculais.

Elle aperçut Romain.

Johanna : C'est qui lui ?

Moi : Un ami...

Romain : Romain.

Moi : Ils sont où les autres ?

Johanna : Justement, on s'est fait 2 nouveaux alliés, on a un nouveau refuge, le parfait endroit, on doit y aller !

Romain : Très bien...

Moi : On te suit !

On partit tous vers le refuge pour retrouver nos alliés.

...

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant