POINT DE VUE ALBA :
On avait réuni tous les corps, nos larmes coulaient, on avait perdu Géraldine et Tom...
Johanna et Adrien s'étaient remis de leurs blessures.
Quant à Kym et Romain, ils étaient toujours dans un état critique, Adrien et Michel se chargeaient d'eux.
Nos regards étaient vides, on était au sol, assis tous silencieux...
On avait plus de forces...
Je fus la première à me lever.
Moi : Je suis désolée...
Johanna me regarda et alla vers moi.
Johanna : Tu n'y es pour rien...
Elle me prit dans ses bras.
Lyla se leva.
Lyla : Tom...s'est sacrifié pour que l'on reste en vie...
Je regardai dehors, puis mon regard se dirigea vers le compteur 100.000 survivants.
La phase finale approche à grands pas...
Soudainement, il y eut plusieurs explosions dans le bâtiment , il s'effondra.
...
POINT DE VUE ELISSA :
Au moment de l'effondrement, j'avais sauté et atterris au sol, il y avait 3 hommes qui me visaient.
Un des hommes : Baisse ton arme !
Moi : Très bien.
Je leur tirai tous en pleine tête, les corps des 3 hommes tombèrent.
Moi : Je les tuerais une prochaine fois.
Je courus vers la forêt.
...
POINT DE VUE MICHEL :
J'étais au sol, je toussais à cause de la poussière , j'aperçus Kym, elle était au sol, je rampai, j'arrivai vers elle, je sortis en la prenant.
Je vérifiais son pouls, il était bon.
A l'extérieur, j'aperçus Alba avec Romain.
Elle criait, je courus vers elle.
Alba : Tu as vu Johanna, Adrien et Lyla ?!
Je lui fis signe que non.
On entendit du bruit et on se retourna, un groupe de femmes nous tira dessus.
On courut avec Romain et Kym dans nos bras, arrivés dans la forêt, on les posa.
On sortit nos armes, et ouvrit le feu, en moins de 20 secondes, on les avait déjà toutes éliminées.
C'est vrai qu'une policière et un militaire ensemble, c'est assez efficaces.
On reprit Kym et Romain et on s'enfonça dans la forêt.
...
POINT DE VUE JOHANNA :
...
POINT DE VUE ADRIEN :
Je sortis des décombres avec Lyla.
Lyla : Ils sont où les autres...?
Moi : Je n'en sais rien...
On fit le tour de l'immeuble, il n'y avait personne...
Moi : Ils ne sont pas là...Lyla, il faut qu'on trouve un endroit où dormir.
Lyla : Je te suis.
On partit dans la forêt.
POINT DE VUE ELISSA :
Je courus dans la forêt, un homme arriva devant moi, me fonça dessus avec son couteau il me râpa le bras, je lui mis un coup de couteau dans le ventre, puis dans la gorge.
Une femme arriva derrière moi, me tira dessus, je me baissai et lui tirai en pleine tête, je continuai à courir, un autre homme essaya de bloquer mon chemin, il se prit une balle dans le ventre puis dans la tête.
J'arrivai dans une maison vide et je me posai.
Je regardai mon bras.
Je le désinfectai directement, je regardai par la fenêtre.
Je revis mes amis, Fabienne et Eric...
Si j'étais là, au moment où ils en avaient besoin, ils seraient peut-être encore en vie...
Je m'asseyais, je me disais sans cesse que j'aurais pu tout changer, des larmes coulèrent de mon visage, il y avait un miroir en face, je mis un coup de poing dedans, il se brisa, ma main était en sang...
J'ai maintenant tout perdu...mes amis, ma famille...
J'étais toute seule, mais je devais vivre pour toutes ces morts au combat...
Je mis un bandage autour de ma main, je me levai.
Moi : Je vais me battre pour vous.
Je pensai à tous mes proches, pris mes armes et sortis de la maison.
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
ActionKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...