POINT DE VUE KYM :
J'ouvris lentement mes yeux, mon corps était au sol, j'étais faible, j'entendis des voix, c'était celle de Alba, elle m'appelait, je n'avais pas force de lui répondre que je refermais petit à petit mes yeux, j'avais échappé de peu à la mort...
Alba fit tout pour me réveiller, quant à Romain et Michel ils étaient parti chercher des boissons et de la nourriture.
J'ouvris une nouvelle fois mes yeux, Alba s'empressa de me prendre dans ses bras.
Alba : Kym, tu es enfin réveillée !
Je regardai tout autour de moi.
Alba : On a eu beaucoup de problèmes...
Je me levai avec l'aide de Alba.
Moi : Alba...Qu'est ce que je fais là ?
Alba : On s'est fait attaquer par le groupe d'Alexandro...il y a eu beaucoup de pertes...
Je la regardai inquiète.
Moi : Quelles pertes...?
Alba prit une grande respiration.
Moi : Géraldine et Tom sont morts...
Je la regardai toujours et j'eut versé plusieurs larmes.
Moi : Non...
Alba : Avec Michel, on vous a découvert toi et Romain gravement blessé et on vous a ramené ici.
Pour Adrien, Lyla et Johanna on ne sait pas s'ils en sont sortis mais on l'espère...
Il y eut un grand silence et je finis par prendre la parole.
Moi : Mais où sont Romain et Michel ?
Alba : Ils sont allés chercher de la nourriture, car nous sommes en manque.
Moi : Et pour le dôme ?
Alba : Il se rétrécit de plus en plus, la ville devient petite, le combat final arrive...
Moi : Il va donc falloir se battre...
Alba : Ne penses pas à ça pour l'instant, tu dois d'abord te rétablir.
Moi : Je sais...Mais Alba tu ne penses pas qu'il faut retrouver Johanna, Adrien et Lyla ?
Alba me regarda les larmes aux yeux.
Alba : Ils sont certainement morts...
Moi : Alba, on devrait quand même essayer...
Alba : Bon...D'accord mais quand Michel et Romain seront rentrés.
Je la regardais en souriant.
Moi : Alba, on va les retrouver en vie, j'en suis sûre...
Au même moment on entendit des tirs, on se regarda directement, prit des armes et sortit du bâtiment, à la sortie le vent soufflait fort et les tirs se rapprochaient de plus en plus, on hésita un moment et finit par viser vers les tirs.
Moi : Qu'est ce qu'on fait Alba.
Elle me regarda ne sachant pas quoi répondre, elle finit par prendre une décision.
Alba : On tire les premières, pour éviter de le regretter...
Deux hommes sortirent de la forêt et on tira les premières, leurs corps tombèrent et du sang remplit le sol, je baissai mon pistolet en se disant qu'on avait sûrement tuer des innocents qui cherchaient à survivre...
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
ActionKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...