Chapitre 1 : Un nouveau départ...

48 1 0
                                    

Introduction :

Nous sommes en 2500 , la population atteint les 23 milliards d'habitants sur Terre.

Nous sommes en surpopulation.

Keton Rohm, Anna Darde et Morgane Calueta sont au pouvoir de cette planète pour gérer la situation.

L'intelligence artificielle a bien été développée ainsi que la technologie.

[ Chapitre 1 ] Un nouveau départ...

|19h35 |

Je marchai dans les rues de Paris, j'atteignis mon appartement et j'y pénétrai.

Arrivée à l'intérieur de l'appartement , je pris un ascenseur qui me fit arriver à l'étage n°14 en moins de 5 minutes.

J'arrivai à la porte n°5 et l'ouvris.

Arrivée dans mon salon, je posai mon sac sur la table en me dirigeant vers le canapé, assise je pris la télécommande et allumai la télé.

30 minutes passèrent

Soudainement la chaîne se changea et se mit sur Monde Télé et l'on vit le président Keton Rohm accompagné de ses vices-présidentes Anna Darde et Morgane Calueta.

Keton Rohm : Chers citoyens, chères citoyennes, j'ai une annonce à vous faire, l'Etat a choisi de mettre en place des jeux d'arènes dans 8 villes différentes.

C'est la meilleure solution pour faire face à cette surpopulation.

J'entendis des bruits venant de l'extérieur et je me levai et aperçus les citoyens de Paris se révolter.

J'aperçus aussi à tous les coins de la ville des milliers de soldats armés et très bien protégés, mon regard se tourna vers la télé.  

Keton Rohm : A présent, les villes concernées sont celles qui ont environ 2 milliards d'habitants.

Il y a donc comme villes concernées : Rome ( Italie ), New York ( Etats-Unis ), Berlin ( Allemagne ), Moscou ( Russie ), Madrid ( Espagne ), Tokyo ( Japon ), Londres ( Angleterre ) et Paris ( France ).

Les arènes des pays concernées vont commencer demain dès 12h.

Les règles seront annoncées très bientôt.

Bonne fin de journée.

J'étais restée fixe

Oh non...

Mon regard était vide, mon corps tremblait et des larmes commençaient à couler, je venais d'apprendre que ça serait peut-être ma dernière soirée...

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant