POINT DE VUE ELISSA :
Tout se passa si vite, on se faisait canarder de balles, mes vêtements étaient remplis de sang, le sang, d'un de nos amis...
Marc était en face de moi, le corps troué de balles...Il tomba devant nous...
Le groupe commença à courir vers un endroit sécurisé, Johanna criait mon prénom, je la regardais.
Moi : Allez vous réfugier, je m'en occupe !
Johanna me regardait et ses larmes coulaient.
Johanna : Promets moi de revenir...
Je la regardai une dernière fois et je courus vers la Tour Eiffel en me faisant tirer dessus par Alexandro, je commençai à grimper sur le monument, je me mis à couvert des balles d'Alexandro.
J'arrivai en haut et le poussai directement pour le mettre à terre.
Il se releva et sortit un couteau quant à moi je sortis ma batte, on commença à se mettre des coups dans un duel intense, il me planta son couteau dans la jambe, je criai , la colère prit le dessus et je l'enchaînai de toutes mes forces.
Je sortis mon pistolet qui pointait vers sa tête.Alexandro : Elissa...attends...
Moi : Qu'est ce que tu veux ?!
Alexandro : Je...
Il sortit un pistolet de sa poche et me tira dans le corps, je me pris la balle, je le regardai en versant une larme et je tombai en arrière dans le vide...
Alexandro : Je...suis désolé Elissa...
Il me regarda tomber...
POINT DE VUE JOHANNA :
On s'était abrité avec Alba, Kym et Lucas dans une maison.
Lucas était en pleurs, je regardais mes mains remplies du sang de Marc, Alba était allée réconforter Lucas...
Kym regarda par la fenêtre et cria.
Kym : Un groupe se dirige vers nous, il faut partir !
Le groupe se dirigea vers notre position et tira sur les fenêtres.
On courut vers une sortie mais tout était fermé, on se tourna vers le groupe et vida nos chargeurs sur eux, ils moururent, on vérifia tous s'il nous restait des balles.
Alba : On a plus de balles avec Lucas...
Kym : Il ne me reste qu'un chargeur...
Moi : Moi rien du tout...
On se regardait tous, nos chances de survies étaient réduites...J'aperçus Alexandro de loin tirer sur nous...
Moi : Il arrive !
On prit la première porte en risquant de se faire tirer dessus mais c'était notre seule chance, on courut le plus vite possible vers la forêt, on se posa à un endroit loin d'Alexandro, il restait plus que 100 survivants et tous étaient réunis dans le centre-ville...
Nos larmes coulaient et nos corps commençaient à lâcher, on était devenu faible et on était épuisé...
Un groupe de femmes courait vers notre direction.
Kym : Je m'en occupe !
Kym se leva et tira sur le groupe de femmes en les éliminant une par une, un groupe arriva derrière elle avec Lucas et Alba on se leva et sortit nos couteaux pour les éliminer, on leur mit de gros coups, un me toucha à l'épaule mais ce n'était qu'une égratignure.
On finit par les éliminer de notre côté quant à Kym elle avait aussi éliminé le groupe de femmes.
On décida tous ensemble de retourner vers la Tour Eiffel.
POINT DE VUE MARIE :
Je courais avec Lyla le plus vite possible, on se faisait tirer dessus de tous les côtés, elle se prit une balle dans le corps et tomba en avant, je la vis et criai de toutes mes forces.
Moi : Lyla !
Je m'approchai d'elle en la prenant dans mes bras et je continuai ma course, j'aperçus une maison, j'y entrai et je posai Lyla dans un lit qui commença petit à petit à fermer ses yeux...
Moi : Courage Lyla, tu es forte tu vas y arriver !
Je fis tout mon possible pour la soigner et plusieurs larmes coulaient...
Moi : Lyla...Ne me lâche pas...
J'entendis plusieurs coups de feu...
Moi : Lyla...sache que je t'aime et je t'aimerais toujours...
Je la regardai une dernière fois et je pris mon arme en main.
Je sortis de la maison et tirai sur un, puis deux, puis trois, je fis tout mon possible pour protéger la maison...
J'en éliminais tellement et le compteur baissait petit à petit à 30 survivants.
Je continuai à tirer quand soudain, plus rien ne sortait, et plusieurs arrivèrent je sortis une machette et je commençai à les combattre, je les éliminai un par un, mais il y en avait trop, on s'entretuait tous...
Un arriva derrière moi et me planta son couteau dans le dos, ça faisait si mal...je me retournai et le tuai il restait 13 personnes devant moi, c'était un vrai bain de sang, un arriva devant moi.
J'étais blessée mais je devais tout donner pour Lyla...
Il commença à me mettre des coups, et je tombai impuissante, il me mit un, deux, trois couteaux dans le corps, il ne restait plus que lui et moi c'était mon dernier combat...
J'avais si mal...je pris mes dernières forces et lui plantai mon couteau dans sa tête...
Je le poussai de moi, et me relevai faible, j'entrai à nouveau dans la maison, je me posai à côté d'elle et je pris sa main...
Moi : Je t'aime Lyla...
Mon corps saignait de partout, il ne me restait plus beaucoup de temps et je voulais passer ses derniers instants aux côtés de Lyla...
Lyla : Moi aussi...Marie...
Moi : Lyla...Survis et gagne ses arènes pour moi...
Lyla : Je...je vais essayer...
Je la vis pleurer et qu'elle était gravement blessée...
Moi : Tu vas t'en sortir...
Je commençai à fermer mes yeux et je sentis sa main me serrer la mienne...
Je revis des flashbacks de mon passé avec ma fille, William, Adrien et Lyla...Et mes yeux se fermèrent...
POINT DE VUE KYM :
J'aperçus à l'instant le compteur se baisser et mon regard se tourna vers Alexandro, mon arme en main, Alba, Johanna et Lucas étaient aussi armés prêts au combat, Alexandro sortit 2 couteaux et s'avança vers nous...
VOUS LISEZ
Survival Games, La Première Arène.
AcciónKym, le personnage principal de ce livre se retrouve dans un univers sanglant et violent. Dû à une augmentation de la population sur Terre, le dirigeant de ce monde, Keton Rohm décide de prendre en main la situation, créant ainsi 8 arènes dans les 8...