Chapitre 15 : Le retour...

7 0 0
                                    

POINT DE VUE MAXENCE :

Je me réveillai au sol,  j'avais si mal à la tête, je me levai doucement,  je ramassai mon pistolet et mon couteau qui étaient au sol, j'aperçus le corps de mes alliés au sol...

Moi : Je vous vengerai, Thomas et Nathan ne vous inquiétez pas...Je la tuerai.

Je rassemblai toutes la nourriture, l'eau et les munitions de mes alliés dans un même sac, j'aperçus des traces de pas et je décidai de les suivre...

...

Je m'arrêtai, il n'y avait plus de pas,  j'entendis du bruit vers ma droite,  je m'y dirigeai pistolet en main,  j'aperçus un homme se battre, il avait l'air d'avoir à peu près mon âge,  je marchai vers sa direction, il tua ses ennemis et se tourna vers moi en tirant, je me baissai, il commença à s'approcher de moi, je lui tirai dessus sans succès, arrivé à moi il voulut me mettre un coup de couteau je l'esquivai et lui mis un coup de poing dans le ventre, il tomba à terre, il n'avait plus de force,  je levai mon pistolet vers lui quand j'aperçus son visage, une sensation apparut dans mon corps,  je le connaissais.

Il me regarda.

Moi : Alexandro...c'est toi !

Il me sourit.

Alexandro : Maxence...tu es en vie !

Je l'aidai à se lever et je le pris dans mon bras.

Alexandro était mon cousin.

Moi : Je pensais que tu étais mort...

Alexandro : Moi aussi...je suis si heureux de te revoir

Moi : Où est Candice...?

Il me regarda sans dire aucun mot, une larme coula

Je compris directement

Moi : Je suis désolé Alexandro...Je suis si désolé...

Alexandro : On doit la venger.

Moi : Oui, mais qui a fait ça ?

Alexandro : Un groupe, il y a Kym dans ce groupe.

Moi : Encore elle...Il faut vraiment la tuer.

Ils sont combien ?

Alexandro : Je crois 5 mais ils sont peut-être plus ou moins à l'heure actuelle je ne sais pas...

Moi : 2 contre 5 ou plus...Mission impossible.

Alexandro : On est pas 2, j'ai rencontré 2 femmes et 1 homme , ils nous seront d'une grande aide.

Suis moi.

On entra dans une maison, il y avait deux femmes et un homme.

Alexandro : Bien le bonjour mes chers alliés.

Alors Maxence je te présente, Elissa, 23 ans est une policière redoutable, elle ose écraser ses ennemis.

Ici c'est Fabienne, 30 ans est une infirmière, tout ce dont on a besoin pour survivre.

Et ici Eric, 33 ans, est un militaire, il n'a peur de personne il veut juste tuer avez nous.

Moi : Et bien bonjour tout le monde.

Ils me saluèrent.

Alexandro : Maintenant, on va pouvoir parler du plan.

Elissa : Avec Fabienne on les a repéré pas très loin de notre position, ils sont à 3 rues de nous, ils ne savent rien du tout, on pourra donc les prendre par surprise.

Eric : On a une cible prioritaire ?

Alexandro sortit une photo de son sac , c'était une photo de Kym qu'il avait gardé avant les arènes pour que, quand il s'alliera avec des gens qu'ils reconnaissent qui, il fallait éliminer.

Alexandro : C'est elle, que nous devons éliminer en priorité, Kym, dès que vous la verrez n'hésitez surtout pas à tirer car elle, elle le fera.

Moi : Surtout, viser bien sa tête.

Alexandro : On est 5, on se disperse et quand je vous donnerai le signal, on les élimine tous.

Elissa : Leur bâtiment est trop grand pour eux, ils ne pourront pas défendre partout.

Alexandro : C'est pour cela, qu'il faudra être partout, si on est tous rassemblés, on perdra.

Moi : Si un de nous est à terre, comment fait-on ?

Alexandro : Avant que tu arrives, on s'est tous mis d'accord pour se dire que si un de nous est blessé, on devra le laisser.

Eric : Quand vous vous battrez, ne reculez jamais, sachez que la meilleure défense c'est l'attaque, alors tuez les tous.

On se serra tous les mains.

Alexandro : N'abandonnez jamais, on part là bas pour tous les éliminer, on ne recule pas tant qu'ils ne sont pas tous morts.

On savait qu'on allait peut-être tous y rester, mais si nous y restons, nous serons définis comme des héros.

On partit tous vers l'immeuble en prenant des chemins différents.

Survival Games, La Première Arène.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant