SAISON 1
PROLOGUE
ABBY-Allez Abby dépêche toi tu vas être en retard ! Me dit Ena en faisant de grands gestes avec ses mains
Moi : c'est bon le vol est dans ..
Je regarde l'heure ;
Holalala je vais vraiment être en retardElle : Au moins vois le bon côté des choses, tu n'es pas stressée de rencontrer ta nouvelle famille puisque tu es plus stressée à l'idée de rater ton vol haha .
Ena est ma meilleur amie , avant c'était juste une simple camarade puis une amie mais quand ma mère est décédée il y a maintenant deux mois , on s'est vraiment rapprocher et sommes devenus inséparables. Sa me faisait mal au cœur de penser que 15 000 km nous sépareraient , mais je ne sais pas si l'Australie va me manquer. Je n'étais pas très attaché à grand choses ici à part peut-être mon équipe de basket dont j'étais la capitaine ! À Chicago je ne sais pas si je pourrais encore pratiquer ce sport , je vais regarder si au lycée il y a une équipe m'y inscrire , j'ai un bon niveau , donc je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas .
Aujourd'hui je vais à Chicago pour aller vivre chez ma marraine et son fils , ce sont des latinos. Ma mère était meilleur amie avec , on a aucun lien de parenté mais pourtant on s'entend super bien .
C'est la première fois que je prend l'avion mais j'étais obligé , suite au décès de ma mère, je n'avais plus nulle part où aller c'est donc ma marraine qui est devenue ma tutrice légale et celle chez qui je vivrais jusqu'à que je sois une adulte responsable .
1heure plus tard :
Ena : Bon courage Abby tu va me manquer ! Dès qu'on a l'occasion on s'appelle hein !
- Merci beaucoup Ena et oui t'en fais pas haha . Disais-je en étant triste.
Ena me fait des grands gestes pour me dire au revoir et moi je rigole dans tout l'aéroport . De l'Australie à Chicago il y a une escale à San Francisco qui dure trois heures . J'écouterai ma playlist dans l'aéroport.
VOUS LISEZ
Mi nueva vida
RomanceSAISON 1 Abby une jeune fille de 17 ans , va vivre chez sa marraine et va rencontrer sa nouvelle famille suite au décès de sa mère. C'est un changement radical, un nouveau lycée, un nouveau pays , de nouveaux amis...Elle doit faire face à sa nouvel...