La reine est ma mère ?

170 6 0
                                    

Pov Athena:

Je commence à voir des images ou la reine accouché d'un bébé et elle présenta à sa famille avant de faire une fête mais juste avant, Daemon Targaryen offre un cadeau au bébé qui est un collier identique à la mienne ce qui fait plaisir a la reine. Pendant la nuit on voit des hommes entré par effraction et il on enlevé le bébé et petit à petit on voit l'enfant grandir dans endroit horrible et a la fin on voit que ce bébé c'est.....moi !

Les images disparaît et j'ouvre les yeux avec la bouche ouvert mais aucun son ne sort.

???: l'enfant est retrouvée !!

Garde: hhhourrraaa !!

Rhaenyra: je.......

Athena: il faut que je pars d'ici

Je me lève et cours le plus vite que je peux avec les gardes à mes trousse mais la débile que je suis,je ne connais pas le château mais peut importe,je dois partir.

J'emprunte les escaliers en tornarde et descend sauf que je loupe une marche et me cogne la tête et troue noir.

Pov Rhaenyra:

Je viens de retrouver de ma fille ! Mon petit bébé que j'avais perdu il y a des années !  Les dieux on entendue mes prières.

Athena viens de partir en courant alors j'ordonne au gardes de la rattraper,hors de question que je perd ma fille une deuxième fois.

Jacaerys/Lucerys: que ce passe-t-il maman ?!

Rhaenyra: on n'a retrouver votre sœur !!

Jacaerys: le bébé que tu nous avais parler ?!

Rhaenyra: oui et grâce à toi Lucerys tu la ramenée à la maison

Lucerys: comment ça ?

Rhaenyra: la fille que tu as apporter ici avec les enfants et bien c'est votre sœur

Lucerys: c'est génial !!

Jacaerys: on n'a retrouver notre sœur !!

Mes fils ce rapproche de moi et on fait un câlin qui est remplie de bonheur.

Jacaerys: où est elle ?

Rhaenyra: elle est partie en courant mais les gardes son a sa poursuite donc elle risque de ne pas aller bien loin si elle ne connait pas le......

Garde: votre grâce !!

Rhaenyra: oui ?

Je vois un des gardes qui porte ma fille dans les bras avec du sang sur le coin de la tête.

Rhaenyra: seigneur !! Ramener la dans ma chambre et soigné la !!

Garde: bien !!

Ils repartent et je me tourne auprès de mes fils.

Rhaenyra: vous deux rester auprès d'elle jusqu'à a son réveil et si elle a de la force,je veux qu'elle me rejoint dans la du conseil

Jacaerys: bien mère !

Ils partent tous les deux en courant et moi je vais à la salle du conseil.

Rhaénys: j'imagine pas comment tu doit être heureuse en ce moment même

Rhaenyra: oui je le suis extrêmement

Corlys: Félicitations Rhaenyra

Rhaenyra: tous ça c'est aussi grâce à vous

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant