- Quelle somptueuse réception ! S'exclama une voix parmi tant d'autres.
Un bal avait été organisé à Las Vegas pour célébrer un nouvel accord entre Les Etat-Unis et l'Europe. Les syndicats de chaque pays européen s'étaient réunis dans cette chaleureuse et splendide salle. Lorsqu'on rentrait, la première chose qu'on pouvait admirer était les lustres de cristal qui éclairaient la pièce. Au loin du côté gauche se trouvait un escalier qui donnait sur un niveau supérieur d'où on pouvait admirer la salle qui paraissait minuscule. Les couleurs des murs étaient beiges ce qui la rendait conviviale face au lustre qui lui donnait un côté luxurieux.
Mais il y avait une différence dans ce bal qu'il n'y avait pas dans les autres. Pour être accepté et pouvoir rentrer, en plus de la carte d'invitation, de faire partie des syndicats ou être un accompagnant de ceux-là, il fallait être masqué.
Il devait être au alentour de 23 heures lorsqu'une jeune femme entra dans la salle de réception. Elle se stoppa à l'entrée. Personne ne la regardait, il y avait encore des personnes qui rentraient même si le bal avait commencé une bonne heure avant. Mais contrairement à toutes les autres personnes, elle était d'une seule et unique couleur. Elle était entièrement habillée en rouge.
Elle avait un masque opaque qui ne dévoilait que le bas de son visage, rouge.
Elle avait une robe très longue qui lui arrivait pile poile à hauteur du sol et qui avait deux fentes, de chaque côté qui lui arrivait jusqu'aux cuisses, et qui était, bien évidement, rouge.
Elle avait des talons aiguilles classiques, eux aussi, rouges.
On voyait ces yeux perçants et vert clair à travers son masque. Et des cheveux blond clair qui descendaient le long de son dos.
Après plusieurs minutes elle se décida à avancer. Sur son passage se trouvait un serveur avec un plateau où se trouvaient des coupes de champagne. Elle en prit une et toujours en marchant, l'a but d'un trait. Elle continua à marcher droit devant et leva son bras pour laisser tomber son verre maintenant vide.
Un bruit aigu se fit entendre et tout le monde se tourna vers la source du bruit. Mais la jeune femme rouge n'était plus là.
Il y avait juste son vers cassé au sol. Tout le monde se demanda se qui s'était passer et à la place d'une réponse, une femme poussa un hurlement. Tous les invités se tournèrent vers elle qui se trouvait au fond de la salle. Elle était dos à eux, puis se décala sur un côté et vomi.
Un vieil homme se tenait devant elle, allongé, et avec le ventre totalement éventré.
Certains paniquèrent et accourut vers la sortie. D'autres vomissèrent à l'horrible vue de ce veille homme et de ces organes visibles.
La jeune femme elle, avait disparut. Tous les invités étaient presque sortis. Quelque instant plus tard, il n'y eut plus personne dans cette salle. Sauf l'homme que les invités avaient lâchement abandonné et, une femme... à l'étage... accoudé contre la rambarde de verre qui regardait l'homme et qui... était en rouge. Elle le regardait avec mépris mais avait un sourire en coin. Et après de longues minutes elle descendit les escaliers. Ces yeux verdoyant ne le quittaient pas. Au lieu de continuer tout droit pour se diriger vers la sortie, elle s'approcha de lui.
- Tu sais que tu as eu beaucoup de chance toi ?
Sa voix était claire et elle avait toujours son petit sourire. Elle continua à s'avancer et s'accroupit près du corps sans vie de l'homme.
- Normalement, les pouritures comme toi, je les torture.
A la seconde où elle prononça cette phrase, son sourire disparut et ses yeux s'assombrirent.
Elle se releva et tourna les talons.
Dehors, se trouvait plus qu'un véhicule. Une moto sportive luxurieuse, rouge.
Elle s'assit dessus, mis un casque noir et rouge et alluma le contacte.
- Quel magnifique bal ! S'exclama-t-elle avant de baisser son écran noir et de partir à grande vitesse.
***
Alors vos premières impressions ?
J'espère que la suite vous plaira.
Insta : dyssie_jea
Tiktok : dyssiejeaDyssie JEA ♡
VOUS LISEZ
Miss RED
Romance"Je ne sors pas avec les hommes, je les tue." Ava, une jeune femme de la mafia des État-Unis va voir son quotidien changer du tout au tout quand son patron va décidé de l'infiltrer dans une université de droit à New-York. En effet, pour son patron...