14. Louise

19 4 41
                                    

- Coucou mon coeur ! Ça va ? Après avoir appris pour Hayden je t'ai plus vu. Tu n'es même pas descendue manger.

- Oh oui t'inquite, je me suis juste endormie.

   A vrai dire pour une fois depuis plusieurs jours j'ai dormis d'aplomb. Sûrement parce que j'étais dans les bras de Yeong-seo, elle m'aide toujours à bien dormir.

- Tiens une pomme pelé. À et je t'ai fait grillé du pain, j'ai déjà mis de la confiture de framboise dessus et je t'ai préparer un grand verre de jus d'orange. Or de question que tu sortes d'ici alors que hier soir tu n'as rien avalé ! 

   Je regardais tout ce que Hugo m'avait préparer avec la bouche ouverte et de grand yeux. C'est trop !

   Hugo me mis un morceau de pomme dans la bouche et je le regarda en haussant un sourcil.

- Tu vas gobé des mouches sinon ! Et puis si l'autre con sort avant que tu es fini de manger tu vas partir le ventre vide.

- L'autre con ? Le questionnais-je.

   Je savais qu'il parlait d'Hayden mais ne savais pas pourquoi il l'avait appelé comme ça.

- Ouais, l'autre con. C'est à cause de lui qu'on est ici et maintenant il y a des chances pour que ça soit lui l'ennemi !

- Peut-être qu'il se drogue "juste" ? Pourquoi il donnerait des informations sur lui même ? Ça n'a pas de sens.

- L'Homme est con mon petit coeur. L'Homme au grand H mais tu veux savoir qui est encore plus con ? L'homme au petit h.

   Je reconnais qu'il a raison, surtout pour l'homme au petit h mais, Hayden est l'un des premiers de la classe, il est intelligent alors ça m'étonnerait qu'il fasse parti de ce genre de con là.

   Je sorti de mes pensais quand je senti mon téléphone vibrait.


De Yeong-seo à Moi :

Il sort de sa chambre, je sais pas si il part maintenant ou pas.


- Quoi déjà ! S'exclama Hugo qui avait regardé le message.

   J'ouvris la bouche pour répliquer mais Hugo me mit toute la nourriture dans celle ci avant que je n'eu le temps de sortir un son.

- Vite avale tout ça !

   Il me prit par le bras, m'emmena devant la porte d'entrée, se mit à genoux et commença à me faire les lacets pendant que moi j'essayais de mâcher mon petit déjeuner.

   Une fois fini mes lacets il se releva et me fit un bisou sur le front avant d'ouvrir la porte et de me pousser dehors.

- Bisous je t'aime mon coeur bonne journée ! Et surtout si tu as encore faim et que tu te sentes pas bien tu vas a l'infirmerie !

   Sur ce il claca la porte d'entrer et moi je continuais a la fixer totalement dépassé par les événements qui venaient de se passer.

- Ava ? Ça va ?

   Je me retourna dès que j'entendis la voix d'Hayden.

   Je me rendis compte que j'avais arrêté de mâcher et que ma bouche était encore ouverte avec toute la nourriture qui si trouvait, ce qui fis rire Hayden.

- Ben alors Ava ? Tu avais peur d'être en retard ?

   J'était toujours dans ma propriété et lui devant mon portillon mais contrairement à avant, même cette distance me semblait trop peu.

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant