4. Rentrée

38 9 40
                                    

- Ok, je crois que j'ai tout, marmonnais-je pour moi même.

   Avant de sortir de ma chambre, je regarda la maison d'Hayden.

- Je ne le vois pas.

   Je regarde ma montre.

   7h17. Il n'est pas encore parti, ça ferait trop tôt. L'université est à 10 minutes à pied et on ne commence qu'à 8 heures.

   Après un dernier coup d'œil en direction de sa chambre, je sortis de ma chambre.

   J'espère qu'on va vite trouver qui est l'ennemi.

- Bonjour mon coeur ! Prête pour ton premier jour ?

- Ouais, j'imagine. Pas trop le choix de toute manière.

- Tu veux un truc pour déjeuner ?

- Juste une pomme s'il te plaît.

   Je regarde mon téléphone. J'en ai acheté un autre quand on est sorti avec Yeong-seo. Celui-là, il n'y a que des informations sur Hayden, le numéro de Yeong-seo et Hugo. J'ai préféré ne pas mettre celui de M. Smith ou celui de M. Garcia, juste pour au cas où.

- Elle est où La Coréenne ?

   Je relevai la tête vers lui et pris les morceaux de pomme pelés et coupés qu'il me tendait.

- En haut. Elle surveille sa maison depuis la chambre vide.

- Ok. Et au fait, elle t'as dit si tout était bon pour ces ordis ? J'ai rien oublier ?

   Je souris à sa question. Il a beau faire genre qu'elle l'énerve, je suis sûr qu'ils s'aiment bien eux deux. Ils pourraient devenir amis en restant seuls tous les jours, je le sens.

- Tout est bon. Elle l'avait allumé et avait commencé des recherches mais je lui ai dit de surveiller la baraque de la cible.

- Tant mieux.

   Mon téléphone sonna.

- Qu'est-ce qu'il y a Yeong-seo ?

- Il a descendu les escaliers. Je ne sais pas s'il va juste déjeuner ou s'il sort.

- Ok, je mets mon manteau, on sait jamais.

   J'attendis qu'elle me dise si elle le voyait dans sa cuisine ou s'il sortait. J'étais prête pour sortir.

- Il sort.

- D'accord. À ce soir Hugo, criez-je parce qu'il est resté dans la cuisine, à toute Yeong-seo. Je te dirais si je soupçonne des personnes pour que tu fasse des recherches.

   J'étais arrivé dans la rue et juste après c'est Hayden qui sortit de chez lui.

   Il est brun, avec les yeux noirs. Il a des cheveux un peu longs et il les met en arrière. Il est un peu musclé mais beaucoup moins qu'Hugo. Et, il a des lunettes en métal finne ronde.

   Je suis sur c'est un intello. Ça serait un miracle qu'il ne lèche pas le cul des profs...

   J'essaya de marcher à son rythme, mais il marche plus lentement que moi.

   Putain, en plus d'un intello je me coltine un escargot.

   Ok, bon, faut trouver un truc pour évoquer une conversation. En soit je suis pas sensé savoir qu'il va dans l'université de droit alors je peux pas jouer de ça. À moins que je commence à lui parler demain et que je dise "Et t'es pas à l'université de droit toi ?". Et aujourd'hui je fais juste du repérage ? J'en sais rien putain.

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant