"Devon Finn...
Je n'oublierai jamais ce nom.
L'homme qui porte ce nom aussi je ne l'oublierai jamais.
Cet homme qui m'a aussi bien détruit physiquement que mentalement.
- Fiou, t'es vraiment bonne trésor. Bon aller, j'ai fini. Je vais t'apporter à manger, c'est qu'il ne faudrait pas que tu meurs de faim ahah !
...
J'avais le ventre contre le matelas et je sentais son poids contre mon corps depuis un peu moins d'une dizaine de minutes. Puis je ne le sentis plus. J'imagine qu'il a enfin fini.
Mon hypothèse se confirma lorsque j'entendis la porte de la chambre se fermer. Je me releva enfin et m'assis dans un coin du lit. Je me recroquevilla sur moi même.
Je veux prendre une douche... Je me sens sale...
Non...
Je suis sale...
- Tiens ta bouffe, cracha-t-il.
Il l'avait jeté par terre et avait ensuite refermé la porte.
Je me leva et me jeta dessus. Ça doit faire au moins 3 jours que je n'ai rien mangé.
Une fois fini j'allai sur le lit pour me reposer mais je n'arrivais pas à me reposer.
2 mois...
2 mois que je suis ici...
2 mois que je ne mange 1 fois sur 3...
2 mois que je me fais violer tous les soirs...
2 mois que je ne l'ai pas vu..."
Je me réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs dévalées sur mon frond froid.
Je regardai autour de moi et vis que j'étais dans la chambre d'ami de chez Hayden.
Faut que j'aille prendre une douche.
_________________
Je retournais dans la chambre avec une serviette sur les épaules car j'avais aussi lavé mes cheveux. Je vais prendre un café ? Mais si je réveillais Hayden ou Mme Smith ?
Une fois devant le dressing, là où j'avais laissé mon sac avec toutes mes affaires, je l'attrapa et alla m'asseoir sur le lit. Je l'ouvris et pris une vieille photo de moi et d'elle.
Dans mon cauchemar ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu, mais maintenant, ça fait plus de 4 ans...
Je suis désolée...
Je décida de descendre pour me prendre un verre d'eau. Une fois en bas, je pris un verre dans un des meubles haut et alla au frigo. Une fois le verre plein je remonta les escaliers.
Lorsque je referma la porte de la chambre et que je me retourna, je me figea.
- Hayden ? Qu'est-ce que tu fais là ? Bredouillais-je.
Il était assis en tailleur au milieu du lit.
- J'avais ma porte ouverte et quand tu es descendu je t'ai vu, m'expliqua-t-il. Alors, je suis venu ici.
- Tu ne dormais pas ?
Je m'avançais vers le lit et vis qu'il avait ma photo dans les mains.
VOUS LISEZ
Miss RED
Romance"Je ne sors pas avec les hommes, je les tue." Ava, une jeune femme de la mafia des État-Unis va voir son quotidien changer du tout au tout quand son patron va décidé de l'infiltrer dans une université de droit à New-York. En effet, pour son patron...