16. Le cinéma

28 5 99
                                    

   J'étais allée dans ma chambre juste après avoir appris la vérité.

   Putain... Et dire que je l'ai traité de toxico... 

   Je fessais des tours sur moi même, me remémorant tout ce qui c'était passé devant ma fenêtre quand Hugo entra dans ma chambre.

- Hey mon cœur ça va pas ? Tu pars souvent sans rien dire ses derniers temps, rigola-t-il en s'approchant de moi.

   Sans vraiment y réfléchir je le pris dans mes bras.

   Mais lui ne m'enlaça pas. Il sentit que je tremblais, et il s'avait que c'était à cause de mon passé.

- Ava, pourquoi ? Tu veux te faire du mal ou quoi ? Hésita-t-il sérieusement.

   Le faite qu'il m'appelle par mon prénom au lieu de mon surnom habituelle me crispa un peu plus.

   Je sais qu'il l'a fait exprès pour que je le lâche de mon plein gré mais je ne voulais pas.

   Je voulais me forçait à être dans ses bras, lui mon meilleur ami, sans avoir peur.

   Hugo me charie beaucoup, me donne des surnoms, mais presque jamais il ne me touche. Il a peur que je réagisse mal.

   Mais pour une fois je voulais ne plus avoir peur de lui et être aussi à l'aise qu'avec Hayden.

   Mais je n'y arrivais pas...

- Hugo... Dit moi... Ce sont mes sentiments hein ? Alors dit moi pourquoi je n'arrive pas à les contrôler ? Bredouillais-je en ayant les larmes aux yeux. 

   J'avais encore mes bras autour de lui et ma tête posé contre son torse quand on entendit quelqu'un sonnait.

   On tourna tous les yeux nos têtes vers la source du bruit. Sans m'en rentre compte je m'étais détacher de lui au même moment.

- Ma belle j'y vais ? Cria Yeong-seo depuis, ce que je devina, son bureau.

- Non t'inquiète pas j'y vais ! Lui répondis-je.

   En descendant les escaliers j'entendis encore la sonnette puis même, quelqu'un toquer à la porte d'entrée.

   Qui c'est permis d'entrée sur notre propriété ?

   Mais lorsque j'ouvris la porte je tomba nez à nez avec Hayden.

   Je restais figé, face à lui en le fixant sans rien dire.

- Ton "ami" est encore avec toi ? Me demanda-il avec un regard encore plus sombre que ce matin.

- Oh on m'appelle ? Prononça Hugo dès escaliers, en les descendit lentement, comme pour prouver que c'était son terrain.

   Ce qui n'est pas totalement faux, c'est chez lui aussi ici.

- Ava éloigne toi de lui, m'ordonna Hugo.

   Mais je le regardais simplement en haussant un sourcil. Depuis quand il ose me donne des ordres lui ?

   Mais avant que je ne puisse répliquer Hayden me prit par le bras et me rapprocha de lui.

   Sa poigne était putain de brulante...

- T'as pas d'ordre à lui donné, me "défendit" il. 

   La réponse et surtout, l'action d'Hayden déplut fortement Hugo. Ça se voyait rien que dans ses yeux océans.

- T'es personne pour elle alors dégage, lui cracha-t-il. 

   Mais Hayden eu un rictus avant de répliquer en me poussant un peu plus contre lui.

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant