8. Une semaine bien remplie

24 8 12
                                    

   Hugo arriva dans la cuisine. 

   Après mon cauchemar j'étais allée prendre une douche et ensuite j'étais descendue dans le salon. 

   J'étais restée là, regardant une série et en essayant de ne pas me rendormir de peur que j'en refasse un. 

   Je tourna ma tête vers lui. 

- Salut. 

   Hugo sursauta en se retournant vers moi. 

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Sur le canapé alors que tu devrais à peine venir te réveiller normalement ? 

   Je déglutis difficilement en me retournant vers la télé toujours allumée pour ne pas qu'il le remarque. 

- Je me suis réveillée un peu en avance alors je suis descendue. 

- Ah d'accord. Tu veux un café ? Un truc à manger ? 

- Non merci j'ai déjà pris un café. Mais sinon, oui je veux bien une clémentine si il y en a. 

   J'éteignis la télé. Puis je me leva et alla m'asseoir sur l'une des chaises hautes près du plan de travail. 

- Tiens. Vous avez dû dévaliser le magasin. On a vraiment tout maintenant. 

   Je pris la clémentine qu'il me tendait. 

- Merci. Et t'inquiète, il leur reste des trucs. Enfin, je crois. 

   Je commence à éplucher ma clémentine. 

- On fait un truc ce week-end ? 

   Je relevai la tête vers lui. 

- Tu crois qu'on est en vacances ? On va surveiller l'intello. Si il sort, on le pistera. Si il est chez lui, on surveillera que tout est ok. 

   Il gonfla ses joues d'air avant de soupirer. 

   Ça me rappelle Léon et la discussion qu'on a eu hier. 

- Dis Hugo, tu crois qu'avec les caméras de surveillance on peut essayer de voir si l'un des suspects a traîné dans un quartier de la mafia mexicaine ou autre chose ? 

- Heu, j'en sais rien moi. Je suis un tueur à gage je te rappelle. C'est pas moi le hacker. Demande à la Coréenne. 

- En parlant du loup. 

   Je reçu un message d'elle. 


De Yeong-seo à Moi : 

Ta cible est en train de sortir ma belle. 

Ok, j'y vais.



- À plus Hugo. 

   Quand je sortis du portillon, je vis qu' Hayden avait commencé à marcher sans moi. Je trottina un peu avant d'arriver à sa hauteur et de reprendre un rythme normal. 

   Hayden tourna un peu la tête vers moi avant de rigoler discrètement. 

- Tu t'échauffes déjà ? 

- Hein pourquoi ? 

   Il me regarda avant de se reconcentrait sur la route. 

- Tu te souviens qu'on commence par sport au moins ? 

- Ben oui. 

   Ah d'accord. C'est parce que j'ai couru. 

   Ouais je suis longue à la détente. Mais j'ai une situation atténuante : à partir de 3h du mat' j'ai pas dormi. 

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant