17. Course poursuite

32 5 209
                                    

- HAYDEN BAISSE TOI !

   Mes sens étaient en alertes et je poussais Hayden derrière un buisson.

   J'essaya de le recouvrir de mon corps pour qu'aucune balle ne le touche.

   Je regardais autour de moi essayant de découvrir d'où venaient ses balles mais les cris des passants terrifiés ne m'aidaient pas.

   Aller réfléchis Miss RED...

   Les balles continuèrent de fuser et je vis un impact au sol près de nous.

- AVA QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! ARRÊTE D'UTILISER TON CORPS POUR ME PROTÉGER ET METS TOI PLUS À COUVERT !

   Le tireur est forcément en hauteur.

   Je pris mon téléphone dans la poche de ma veste et mes doigts allèrent tous seuls sur le numéro de Yeong-seo pendant que je cherchais du regard où pouvait bien être cet enflure.

   Je mis mon téléphone à mon oreille en continuant ma recherche.

- Aller répond...

- AVA TU APPELLES QUI PUTAIN ? LES FLICS ?

   Je baissa mon regard vers lui et le regarda dans les yeux.

- Ben alors il est où l'intello qui parle bien ? Souriais-je. "Putain" ? "Les flics" ? Je crois que j'ai une mauvaise influence sur toi, tu commences à mal parler...

   Il me fixa, totalement paniqué et désorienté. 

- AVA C'EST PAS DRÔLE ! C'EST PAS UN JEU !

   Il força de toutes ses forces pour se mettre sur moi et me protéger.

   Mais je me reconcentra quand j'entendis la voix de Yeong-seo et me remis-je à chercher l'enfoiré qui nous tirer dessus.

- Holà ma belle tout se passe bien ? Pourquoi tu appelles si tôt ? 

   Je regardais sur les toits quand je vis l'homme. Il releva son œil de son fusil de tireur d'élite et même de cette distance, je savais qu'il me regardait dans les yeux à ce moment précis.

- Regarde où je suis, lui ordonais-je la voix pesante. 

- Ma belle c'est quoi tous ces gens qui crient ?!

   Je me défis de l'emprise d'Hayden et commença à courir vers l'immeuble.

   L'homme prit son arme et se mit à courir à l'opposé de moi, sautant de toit en toit.

- YEONG-SEO ÉCOUTE MOI BIEN, HAYDEN ET MOI VENNONT DE SUBIR UNE ATTAQUE ! LOCALISE MOI ET AVEC UN SATELLITE GUIDE MOI VERS L'HOMME QUI NOUS A TIRER DESSUS ! POUR LE MOMENT JE PEUX LE SUIVRE DE LA RUE MAIS FAIT VITE !

- D'accord, Ava. Dis moi, il est loin de toi ?

- TROIS IMMEUBLES DEVANT !

   Je continua de courser l'homme en même temps que je donnais les informations à Yeong-seo.

- Ava, Hugo part en voiture de la maison pour te rejoindre. Tu as été touchée ?

- NON !

   Je l'entendis soupirer de soulagement.

- Ok et Hayden ?

- NON PLUS. YEONG-SEO GUIDE MOI JE N'ARRIVE PLUS À LE VOIR !

- Très bien, dans 40 mètres tourne à gauche !

   Je fis ce qu'elle me dit et traversa la route sans même regarder s'il y avait des voitures, je savais qu'elle avait mit tous les feux de circulation au rouge.

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant