- Bonjour, Bonsoir la famille !
Je venais de rentrer de Las Vegas que M. Smith, mon patron, avait déjà demandé à me voir dans son bureau car je site "c'est important". Il était 5 heures du matin, j'avais passé ma nuit à conduire pendant 6 heures. Bon de base on met plus de 7 heures à conduire de Vegas à Los Angeles mais il n'y avait personne et puis, j'ai pas vraiment respecté les limites de vitesse donc bon...
- Il y a que moi. Et baisse un peu le ton.
- Toujours aussi ronchon hein...
Je soupirait cette remarque pour moi-même. Je n'ai vraiment pas besoin qu'il me fasse une leçon de morale à 5 heures du mat'. Non j'aurais plus besoin d'un café bien fort.
- Ho ! Tu m'écoutes ou pas ?
- Hein ? Je veux dire oui, oui vous avez raison.
- Je le savais putain...
De quoi ? J'aurais peut-être dû écouter...
- Bon tu vas garder ta perruque encore longtemps ou quoi ?
- Qu'est-ce qui vous dit que c'est une perruque ?
Je souris face à son visage d'exaspération. J'adore le faire marcher mais là il a pas vraiment l'air de trop vouloir rigoler.
- Parce que tu mets plus de perruques maintenant quand tu vas tuer pour ton propre compte peut-être ?
- Comment vous savez ça vous ? Enfin, que je suis allée tuer quelqu'un cette nuit ?
Il était derrière son bureau, et se laissa tomber sur sa chaise en passant une de ses mains sur son visage.
- Tu m'écoutais toi, ça se voit.
Je sentit une pointe de sarcasme dans cette phrase.
- Je t'ai demandé si tu étais allée tuer un syndicat de Bulgarie.
- Ah, la réponse est oui.
Il arqua un sourcil.
- Sur quel parti ?
Je le regarda longuement.
- Pourquoi posez-vous la question ?
C'est vrai, il connaît déjà la réponse. Après de qui il la tient, ça c'est une autre question. Il lâcha un petit rire pendant que moi je ne souriait pas.
- J'avais oublié que tu avais ce don là.
- Ce n'est pas un don. Normalement quand vous me posez cette question vous êtes contrarié car vous ne savez pas si ma réponse sera oui ou non. Vous froncez les sourcils et ne me quittez pas du regard pour m'analyser et essayez de deviner ma réponse. Là, vous êtes détendus et sur la défensive. Vous voulez que je vous l'affirme même si vous connaissez la réponse. Vous voulez juste que je vous l'avoue.
Il émit un petit rictus. J'en profite alors pour enlever ma perruque, qui d'ailleurs me faisait un mal de chien et laisse mes vrais cheveux brun clair tomber le long de mon dos. Ils sont plus courts que ma perruque mais quand même assez longs, ils m'arrivent au milieu du dos.
- Tu as raison, je connais la réponse. Tu t'es introduite à l'intérieur, pris un verre de champagne et la jeter pour que tout le monde se tourne vers la source du bruit afin que tu puisses le tuer en toute "discrétion".
A mon tour de froncer les sourcils.
- Ok, vous avez envoyé quelqu'un me surveiller hein ? Putain je suis plus une gamine !
VOUS LISEZ
Miss RED
Romance"Je ne sors pas avec les hommes, je les tue." Ava, une jeune femme de la mafia des État-Unis va voir son quotidien changer du tout au tout quand son patron va décidé de l'infiltrer dans une université de droit à New-York. En effet, pour son patron...