3. Préparation et organisation

41 9 61
                                    

   Je gare la voiture juste à côté du portail. La maison à l'air grande. Enfin, pour une maison à New-York.

   Avant de rentrer dans le jardin, je me retourna. 

   J'essaya de voir à l'intérieur de la maison d'Hayden mais il y avait des rideaux, et en plus un jardin. Je regardai au premier étage et vis un homme dans la pièce la plus à gauche. C'est Hayden, c'est sûr. Il vit seul avec sa mère. Je me retourna et regarda ma nouvelle maison. 

   Je m'attarda à la pièce au premier étage, la plus à droite, juste en face de ce qui est la chambre de mec que je vais devoir surveiller pour une durée indéterminé. 

- Les gars ! M'écris-je toujours en regardant la pièce. 

- Quoi mon coeur ? Je reconnaissais le surnom que me donne Hugo. 

- Cette pièce, pointais-je la pièce en question, c'est ma chambre. 

- Et si ce n'est pas une chambre ? Me demanda Yeong-seo. 

- Alors on s'arrangera pour que ça le devienne. 

   Et sur ce, je poussai le petit portillon et entra dans le jardin. Putain pour une maison à New-York. Les vieux papys ont eu tort. Même s'ils doivent en avoir une encore plus grande maintenant. 

   Il y avait un étage. La maison était blanche, comme celle d'Hayden. Il y avait des fenêtres mais pas de rideaux contrairement à la sienne. Faudra qu'on en achète. 

   Je poussa une des deux portes et entra dans ma future maison. C'était toujours dans les tons blanc et bleu gris. 

   Dès qu'on entrait, à gauche, se trouvait un bureau. Devant nous, à peine sur la droite, il y avait l'escalier qui menait à l'étage. Si on continuait à droite, après l'escalier, il y avait une pièce détente avec un piano et un très grand canapé contre le mur en face du piano, et donc contre l'escalier. Il y avait aussi une fenêtre qui donnait sur la rue. Mais avec les buissons qui s'étendaient jusqu'au portillon et qui séparaient la rue avec le jardin, on pouvait juste voir notre propriété. 

   Ensuite, si on avancer, à l'opposé de la rue, il y avait un salon. Contre le mur de droite il y avait une cheminée et au-dessus il s'y trouvait une télé. À gauche, il y a un canapé un peu plus petit que dans l'espace détente mais quand même grand, il y a aussi une table basse entre le canapé et la télé. 

   Si on continue vers la gauche, il y a une table rectangulaire à manger pour huit personnes. 

   Et juste après il y a la cuisine. Il y a un petit plan de travail rectangulaire et ensuite, tout le long du mur devant nous et un petit peu sur celui de droite, il y a le plan de travail avec tous pleins de tiroirs. 

   Entre la salle à manger et la cuisine, si on regardait à gauche, on peut voir la porte d'entrée. 

   Si on va dans la cuisine et qu'on se tourne vers la gauche, il y a une petite pièce qui doit être un garde mangé. 

   Entre la cuisine et le bureau, qu'on à vue à l'entrée, il y a un tout petit couloir qui nous amène dans le garage. 

- Tu veux pas qu'on gare la voiture dans le garage Ava ? 

- Non. S'il y a un problème faut pouvoir vite partir, Yeong-seo. Et puis demain, on ira prendre une voiture pour toi et une autre pour Hugo. Juste au cas où. Et comme ça, chacun en aura une. 

- Et oui, c'est la basse La Coréenne. 

- Non mais je peux pas lui parler sans que tu interviennes sérieusement ? Et puis il fait quoi lui dans la vie d'ailleurs ? 

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant