5. L'amour ?

29 8 15
                                    

- Salut mon coeur, t'as passé une bonne nuit ?

- Salut, oui ça va. Et toi ?

- Tranquille. Tu veux du pain de mie grillé ?

- Ouais je veux bien merci.

   Aujourd'hui faut que je lui parle. Plus je retarde le moment, plus je retarde la fin de mission.

- Yeong-seo n'est toujours pas réveillée ?

- Non, je l'ai laissé dormir un peu plus.

   Deux trucs : Depuis quand est-il attentionné avec elle ? Et qui regarde quand la cible sort ?

- Je lis en toi comme dans un livre ouvert mon coeur...

- Hein ? Pardon tu disais ?

- Pour répondre à tes questions silencieuses, cette nuit, Coréenne a fait un cauchemar. Alors je me suis dit que la laisser dormir un peu plus serait bien. Et ensuite, ben, personne. Je pensais aller voir mais j'ai eu la flemme alors bon.

   Je lui tapa la tête avec le sachet de pain de mie.

- Ça c'est pour ta flemme. Et ensuite, pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- Elle ne voulait pas.

   Pourquoi ? Je l'ai toujours soutenue et aidée. Si Hugo ne me l'avait pas dit je n'en serai rien ? Putain pourquoi en ce moment personne ne me dit jamais rien ?

- Ne lui dit pas que tu me l'a dit.

   Hugo me questionna du regard en me passant la tranche de pain de mie grillé.

- Je veux qu'elle me le dise. Ça se trouve c'est moi qui est merdée. Si elle ne voulait même pas me réveiller, alors peut-être qu'elle ne voulait pas que je le sache.

- Ben pourquoi ? Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars ! Vous, les filles, vous êtes tellement bizarre...

   Je fronça les sourcils. Il ne sait pas ce qui se passe dans ses cauchemars ? Vaut ne rien dire de plus alors.

- Je vais voir où il en est. À ce soir, informais-je Hugo en me levant.

- À ce soir petit coeur, bonne journée.

   Je mis mes chaussures puis sortis et attendis, un peu caché sur le côté du portillon pour ne pas qu'il me voit quand il sortira.

   Après quelques instants j'entendis sa porte d'entrée se fermer.

   Ok ! C'est parti ! Tu peux le faire Ava !

   Je sortis donc à mon tour. Aller je peux le faire ! Mais je dis "Salut" ou "Bonjour" ? Allez Ava ! On s'en fout !

- Hey.

   "Hey" ? Non mais ça ne va pas bien chez toi ou quoi ?

- Salut ? Excusez moi mais on se connait ?

   Il me vouvoie ? Ok, vouvoyions le.

- Heu non pas vraiment. Je vous ai vu dans mon cours, à l'université.

- Ah, d'accord. Si on est dans la même classe, pas besoin de me vouvoyez.

   Mais c'est toi qui a commencé espèce de con.

- D'accord.

- Heu, vou- enfin, tu viens d'emménager ici non ? Je croyais que c'était un couple de personnes âgées qui habitait là.

   "Personnes âgées" pour décrire des vieux qui vont bientôt clamser ? Putain il est plus que respectueux, c'est un vrai intello ma parole.

Miss REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant