On était samedi, un peu avant midi, j'étais sur le canapé avec Hugo et j'attendais que M. Garcia arrive. Mercredi je lui avais demandé de passé sans lui dire pourquoi.
- T'inquiète pas mon cœur tout va bien se passé. Suis juste le plan !
Je tourna ma tête vers Hugo. Il devait sentir que j'étais stressée.
- Et si tu te trompais ? Me puis-je m'empêcher de m'inquiéter.
Il soupira.
- Crois moi, je sais ce que je dis, il n'y a vraiment que toi qui ne le vois pas ! Comme pour Hayden d'ailleurs.
Je lui lança un regard interrogateur.
Pourquoi faut-il qu'il parle encore de lui ?
- Et comme toujours, vous les hommes vous dites des trucs aléatoires !
Je repensais à la sortie de mercredi. Ça n'avait vraiment aucun rapport avec Hugo mais pour autant, j'avais accepté.
Résultat : Hayden ne me parlait plus et je me suis faite tirer dessus !
Le pire c'est que je comprends même pas pourquoi il me fait la gueule lui.
- Tu as eu une idée de pourquoi Hayden ne me parle plus ? Lui demandai-je sérieusement.
Hugo me regarda en rigolant.
- T'es sérieuse ? C'est à cause de moi !
Je le dévisagea dans l'incompréhension.
De quoi il parle encore lui ?
- Mais pourquoi ? C'est quoi le rapport entre toi et lui ?
Il pouffa.
- C'est fou comme tu peux être à la fois la plus intelligente et la plus conne à la fois ! Se moquait-il.
- HEY ! Je demande c'est tout ! Je souffla, pourquoi ça pouvait pas être un robot que je devais surveiller ? Ça aurait été plus simple...
- Je suis sûr que même le robot tu aurais fini par le blesser !
J'allais répliquer mais on sonna à la porte.
- C'est M. Garcia ! M'écriais-je en me levant. Ok tu as bien tout préparé dehors ?
Il sourit avant de se lever en acquiesçant.
- Super !
Je partis lui ouvris la porte.
- Bonjour, le saluais-je.
Je fais confiance à Hugo et à son jugement mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il pouvait avoir tord...
Je stressais comme une dingue.
Je ne veux pas le décevoir...
J'avais passé 15 ans à décevoir mes géniteurs et à cause de ça, ils avaient fini par m'ignorer et maintenant j'ai peur que la même histoire se répète...
En ne disant pas à M. Garcia mes réels sentiments, j'avais réussi à avoir construit un "bouclier" invisible, sans qu'il le sache.
Mais ce midi, je m'apprêtais à le détruire...
Bon aller ! Avec Yeong-seo et Hugo on avait tout préparé et je devait suivre un plan précis !
Et la première étape était de le tutoyer.
- Viens, on va mangé dehors, Hugo à préparé un barbecue.
M. Garcia me dévisageais avec un sourire fier au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Miss RED
Romance"Je ne sors pas avec les hommes, je les tue." Ava, une jeune femme de la mafia des État-Unis va voir son quotidien changer du tout au tout quand son patron va décidé de l'infiltrer dans une université de droit à New-York. En effet, pour son patron...