Chapitre 7 à 13

10 3 1
                                    

Hello, pour ma grande absence je vous publie du chapitre 7 à 13  dans un chapitre.
____
### Chapitre 9 : Réveil Confus

**Emilie**

Le matin après la soirée chaotique, je fus réveillée par le soleil filtrant à travers les rideaux. À côté de moi, Eric dormait profondément, son visage paisible contrastant avec la tension de la veille. Je me demandai s'il se souvenait de ce qui s'était passé.

Je me levai discrètement, ne voulant pas le réveiller, et me dirigeai vers la cuisine pour préparer du café. Mon esprit était rempli de questions et d'appréhensions. Que devais-je lui dire sur la bagarre avec Evan ? Devais-je lui avouer que je l'avais embrassé ?

**Eric**

Je me réveillai lentement, une douleur lancinante dans tout le corps. Je me souvenais vaguement de la soirée, mais les détails étaient flous. Étais-je rentré avec Emilie ? Pourquoi avais-je mal partout ?

Je vis Emilie dans la cuisine, occupée à préparer du café. Je me levai avec précaution, essayant de ne pas faire de bruit. Quand Claire arriva avec une tasse de café, je chuchotai pour qu'Emilie n'entende pas.

« Ta copine est célibataire ? » demandai-je discrètement.

Claire hocha la tête avec un sourire complice. « Oui, elle l'est. »

Je pris sa main et y déposai un baiser rapide avant qu'Emilie ne revienne dans la pièce.

**Emilie**

Je revins dans le salon avec le plateau de café pour trouver Eric et Claire en pleine conversation. Je sentis une pointe de jalousie en voyant Eric embrasser la main de Claire. Pourquoi était-il si proche d'elle ?

Je déposai le plateau sur la table basse, essayant de dissimuler mes émotions. « Comment te sens-tu, Eric ? » demandai-je, tentant de changer de sujet.

Eric me regarda avec un léger sourire. « Un peu endolori, mais ça va. »

Je hochai la tête, essayant de cacher mon trouble. Puis, je décidai de lui raconter ce qui s'était passé. « Evan t'a frappé parce que tu t'es moqué de lui », dis-je en évitant son regard. « J'ai essayé de l'arrêter, mais... »

Eric parut surpris. « Vraiment ? Je ne me souviens de rien de ça. »

Je baissai les yeux, me sentant coupable de ne pas lui avoir tout dit.Bien sûr, voici le chapitre 10 avec une narration alternée :

---

### Chapitre 10

**Émilie**

Assise dans ma petite cuisine, je m'occupais des derniers détails d'une nouvelle création pâtissière. Les pensées d'Eric flottaient constamment dans mon esprit, même lorsque je me plongeais dans mon travail. Je savais qu'il avait une rencontre importante ce soir, quelque chose à voir avec son beau-père et cette fameuse Rebecca. Une légère angoisse se nichait en moi, bien que je ne voulais pas l'admettre.

**Eric**

Lord Hawthorne m'avait encore une fois pressé de rencontrer Rebecca, cette fois-ci dans un hôtel-restaurant chic de Paris. Je savais que cette réunion n'apporterait rien de bon, mais j'avais accepté de mauvaise grâce. Peut-être que cette rencontre serait la dernière. En arrivant dans la suite privée, je fus immédiatement frappé par l'ambiance chargée de luxe oppressant. Rebecca m'attendait, vêtue seulement de lingerie fine, un sourire séducteur aux lèvres.

"Eric, je savais que tu viendrais," murmura-t-elle en s'approchant de moi.

"Rebecca, arrête ça," répliquai-je, en essayant de garder mon calme. "Je ne suis pas ici pour ça."

Coup de foudre à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant