Chapitre 18

4 2 1
                                    

**Chapitre 18 : Le début du plan**

**Narration Emilie**

Mon arrivée en Angleterre fut tout sauf discrète. Depuis mon départ précipité de Florence, j'avais réfléchi longuement à ce que je devais faire. Ce n'était pas une simple fuite en avant, mais une stratégie. Je devais devenir quelqu'un. Quelqu'un que le monde ne pourrait plus ignorer. Et, surtout, quelqu'un qu'Eric ne pourrait plus ignorer non plus, même s'il restait introuvable.

La disparition du prince était encore sur toutes les lèvres, dans les journaux, à la télévision, sur les réseaux sociaux. Pourtant, malgré l'agitation générale, j'avais cette étrange conviction qu'il était en vie, quelque part. Le message codé que j'avais reçu dernièrement en était la preuve. C'était bref, presque illisible à première vue, mais il contenait des détails que seul Eric aurait pu connaître. Je savais que j'étais sur la bonne piste, et il me fallait exécuter mon plan.

Je savais ce que je devais faire. Si je voulais attirer son attention et celle de la presse, je devais me mettre sous les projecteurs. **Et rien n'attirait plus les médias qu'une histoire d'amour royale**.

Pour ça, j'avais décidé de jouer le jeu le plus dangereux de ma vie : prétendre que j'avais eu un enfant avec Luca. Mais bien sûr, ce n'était pas vrai. Après notre dernière dispute à Florence, j'avais quitté Lucas. Mais j'avais fait en sorte de partir en lui laissant croire que notre relation pouvait encore se sauver. Ce n'était qu'une couverture pour mon plan.

Je me suis tournée vers l'adoption. En adoptant un nouveau-né, j'étais sûre de pouvoir tisser la trame parfaite. La rumeur circulerait que j'avais accouché en secret et que je cachais le père de cet enfant mystérieux. Les tabloïds ne pourraient pas résister. Ils adorent ce genre d'histoires. Et peu importe si tout était faux. Tout ce que je voulais, c'était qu'Eric sache que je suis ici, à Londres, prête à tout pour le retrouver.

Je n'étais pas seulement venue pour lui, bien sûr. J'avais besoin de prouver que je pouvais réussir par moi-même, devenir quelqu'un d'important. Alors, en parallèle de cette fausse histoire d'enfant, je me suis lancée dans le mannequinat. Une carrière rapide, pour attirer les caméras, les invitations aux soirées et les interviews.

Chaque jour était une étape de plus vers l'objectif. Une photo de plus, une couverture de magazine, un article me mentionnant comme "l'ex petite amie d'un prince disparu". C'était parfait. Tout marchait comme prévu.

J'avais même trouvé un bébé à adopter. Une petite fille adorable, que je protégerai coûte que coûte. J'allais lui offrir une vie meilleure, et en même temps, elle allait m'aider à retrouver celui que je n'avais jamais cessé de chercher. Ma décision était faite : tout devait être parfait.

J'étais dans un café, relisant mon plan dans ma tête quand mon téléphone vibra. Un message. Je fronçai les sourcils en voyant qu'il était codé. Personne, à part Eric, n'aurait pu envoyer un tel message. Mon cœur se mit à battre plus vite. Je déchiffrai rapidement les mots :

_"Ne viens pas. Danger."_

Mon souffle se coupa. C'était lui. **Eric.**

Mais que voulait-il dire par "danger" ? Et surtout, où était-il ?


Coup de foudre à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant