[Un mois après son arrivée à l'internat ]
PDV Kats :
J'appuie sur un bouton du distributeur, qui se trouve à l'entrée du dortoir, et prends la canette de schweppes que je viens d'acheter.
C'est à ce moment-là que je sursaute en entendant un bruit sourd venant des escaliers qui mènent aux chambres.
- Chuuut, on va se faire griller, chuchote une voix tandis qu'une autre rigole ouvertement.
Très vite, je vois Natsu arriver dans la salle commune, suivie de près par Ochaco. Ils sont tous les deux en pyjama. Mais la brune est emmitouflée dans une grosse couverture et Natsu, lui, a un sac rempli sur son dos.
- Bougez-vous, c'est bientôt le couvre-feu, la vielle va nous chopper.
Je hausse les sourcils en voyant Izuku les suivre de près, les mains dans les poches. Étrangement, la première question que je me pose, c'est s'il est en pyjama aussi ou s'il est habillé avec ses vêtements de tous les jours. Il porte un jogging gris et un t-shirt vert simple.
Il croise mon regard, remarquant ma présence. Les deux aussi, après avoir suivi le sien.
- Oh, Katsuki ! s'exclame Ochaco en me faisant un signe de la main difficilement.
Je remarque qu'elle a un sac en plastique dans chaque main qui l'encombre.
- Izu, aide-moi, c'est lourd, dit-elle finalement en lui en tendant un. J'ai failli me casser la gueule en plus.
- Qu'est-ce que vous faites ? Je demande à voix basse en m'avançant vers eux.
Il est bientôt minuit. Tout le monde est dans sa chambre à cette heure-ci.
- Tu verras, dit Ochaco en me donnant finalement son autre sac.
- Aller, on bouge, chuchote Natsu en se dirigeant vers la porte de sortie.
Je reste immobile quelques secondes en les regardant sortir. Izuku, avec un sourire en coin, se tourne finalement vers moi et me fait un signe de tête vers l'extérieur.
- Tu viens ?
Je plisse les yeux, mais souris légèrement à mon tour.
Où est-ce qu'ils vont ?
°°°°
[ Une quinzaine de minutes plus tard ]
- Ici, c'est parfait, s'exclame Ochaco en posant sa couverture par terre.
- Qu'est-ce qu'on fait là ? Je demande en la voyant s'installer.
Nous avons marché plusieurs minutes dans la forêt qui se trouve à l'arrière de l'école. Elle est entourée par les murs du campus, mais reste énorme parce qu'elle est parfois utilisée pour des entrainements. Nous sommes assez profonds à l'intérieur, mais pas assez proches des murs pour que les caméras ne nous repèrent.
- Petite soirée improvisée, me répond enfin Natsu en sortant de son sac des canettes de bières.
J'écarquille mes yeux.
- Attendez, vous allez boire là ?! Dans l'école ?!
- ON va boire, rectifie la brune. Et manger aussi, dit-elle en sortant des paquets de chips de son sachet. Izu, t'as la viande, donne-là à Natsu. C'est le week-end, faut en profiter.
Je ne comprends pas bien au début ce que vient faire de la viande ici, mais c'est en voyant Natsu se frotter les mains que je comprends qu'ils comptent improviser un barbecue avec son alter.
VOUS LISEZ
Izu et Kats - Alter Ego Tome 0
FanficCette histoire retrace le passé et la rencontre entre Izu et Kats. Attention, ce sont des personnages issus de la fan-fiction Alter Ego. Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de commencé celle-ci. Sur ce... Bonne lecture ! Sayell